Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JEU] PJ-01-DYP

    27 décembre 2017 à 21:09:13

    Qu'est-ce que PJ-01-DYP ?
    PJ-01-DYP est un jeu maitrisé en tout point, beau et d'une poésie surprenante. Parenthèse de douceur dans un univers vidéo-ludique souvent dominé par des jeux où il faut affronter des hordes d'ennemis, c'est une aventure pleine de couleurs, de moments rafraichissants qui nous est proposée. La réflexion se lie parfaitement avec la plateforme et les énigmes intelligentes. La direction artistique sans failles, le concept et la qualité du jeu font de PJ-01-DYP, une merveille à découvrir.

    Qui suis-je ?
    Je suis sous le nom de "Redwanhm", j'habite plus précisement à Paris. Je suis très passionné par l'informatique, par le design, et le football. Je suis venu ici pour rechercher des développeurs très forts, ainsi que des bons graphistes, La rémunération est possible. 
    Je recrute qui ?

    Bonne question ! Je recrute des personnes maitrisant le python, le c/c++, le php et le java (min 2 à connaitre) et pour le graphisme, ils savent bien dessiner sur ordinateur en 2D
    C'est un gros projet, je ne recrute pas n'importe qui, des personnes matures qui sont très à l'aise dans l'informatique, donc, qui savent très bien coder ou dessiner

    Je suis à quel stade ?

    Rien n'a été commencé, mais le projet, tout a été réfléchi. L'interface du site a été réfléchi, ainsi que le jeu, le forum etc.. Pour l'instant, il n'y a pas d'images, mais ça arrivera ! 
    Ou dois-je me diriger pour postuler ?

    Pour postuler, tu devras aller à l'adresse suivante, donc, sur discord, et me contacter en mp, vous m'envoyez la candidature, on poursuivra avec des questions difficiles pour les menteurs, mais facile pour les vrais codeurs et je vous donne la réponse d'ici 5-6 heures !
    Merci à tous les participants, si vous avez une question, merci de m'écrire en mp sur OpenClassrooms ou en commentaire ! 
    -
    Mon discord : Elvys#4144

    -
    Edité par Dyp 27 décembre 2017 à 21:10:44

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 décembre 2017 à 9:58:24

      Bonjour,

      Première chose que je me dis en lisant le projet : WTF !!!!

      D'abord, tu mets une image de Fez sans aucune explication. Pour quoi cette image ? C'est la direction artistique que tu veux prendre ? 

      Ensuite, ton premier paragraphe, tu peux le virer. Aucun bon développeur ne sera assez bête pour croire ce qui est dit. Dans la même veine, tu peux revoir ta description personnelle. Dire que tu es passionné par une ou plusieurs choses ne veut pas dire que tu as des compétences suffisantes dans ces domaines et ça risque de poser problème pour le recrutement. 

      Ensuite, tu recrutes pour un "gros projet" mais on voit rien qui justifie que c'est un gros projet. Il sont où les cahiers des charges, les maquettes du site ou autres ? Tu va faire quoi dans le projet d'ailleurs ? Parce que sans plus d'informations, c'est encore un de ces nombreux projets-top-secret-pour-qu'on-me-vole-pas-mon-idée qui va pas tenir plus de deux mois. 

      Dernier petit point, faut faire gaffe à la forme de ta présentation. Tu as des phrases qui n'ont pas de sens. Tu mélanges tutoiement et vouvoiement, tu mets, par moment, des virgules n'importe où et on se perd dans la phrase. 

      PS : Avant de faire une réponse sous le coup de la colère, on voit des projets comme les tiens passer tous les jours. Donc on a l'habitude de vite cerner les projets qui vont droit dans le mur. Je n'écris pas par pur plaisir d'être méchant. J'écris pour te montrer les failles de ton projet pour que tu puisses éventuellement corriger ça afin de pouvoir peut-être mener ton projet à bien. 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [JEU] PJ-01-DYP

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown