J'ai voulu faire une enième amélioration pour mon sokoban, mais la j'ai un problème, depuis la derniere modif, mon jeu rame. ( le perso se déplace 1 sec apres que j'ai appuyé sur le bouton )
J'ai modifié le systeme d'affichage des sprites, au lieu de devoir charger plein de sprite au départ, je les aient tous rassemblé en une image, et je blit la partie qui m'intéresse.
Ma fonction jouer:
void jouer(SDL_Surface* ecran, long niveau, int *quitter, int reprendre_partie, int new_level)
{
// initiallisation des variables
long nbr_mouvement = 0, nbr_caisse_pousse = 0;
long nbr_niveau = nombreNiveau(new_level);
long retour_menu = 0; // retourne au menu principal
int continuer = 1, objectif_restants = 0;
int i = 0, c = 0;
int carte[NBR_BLOC_LARGEUR][NBR_BLOC_HAUTEUR] = {0};
int pousse_une_caisse[4] = {0}; // determine vers ou est pousser la caisse
Le problème vient-il de la méthode utilisée qui est pas super, ou c'est ma modification qui est super mal codé ?
Merci d'avance pour l'aide
@+ TheDead Master
Jeu qui rame
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