Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu] "Arret sur image"

Mais quel est ce film? - Merci de lire les règles sur le premier post !

16 août 2012 à 21:54:49

Un petit indice pour relancer le topic ? x)
En tout cas, je trouverai pas perso, ça me parle pas du tout...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
16 août 2012 à 22:36:51

Film russe.

Je lance un autre screen bientôt.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 août 2012 à 14:52:10

Tellement EZ que personne n'a trouvé en quatre jours...

un film russe en Sépia, j'en connais pas des masses.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 août 2012 à 14:58:04

Je n'ai pas les bonnes touches de clavier pour répondre
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
Anonyme
18 août 2012 à 22:14:01

Oui.

Et c'est un film largement plus connu que le hitchcock posté avant, alors venez pas râler. (Plus de 3x plus d'évaluations sur IMDb pour Stalker vs The Wrong Man. Et surtout, Stalker est nettement mieux que le Hitchcock.)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 août 2012 à 3:11:20

Citation : victor

Oui.

Et c'est un film largement plus connu que le hitchcock posté avant, alors venez pas râler. (Plus de 3x plus d'évaluations sur IMDb pour Stalker vs The Wrong Man. Et surtout, Stalker est nettement mieux que le Hitchcock.)



Va vraiment falloir que je me mette à Tarkovsky alors, si ça rivalise avec Hitchcock :) .
(Bon, ça fait maintenant 3 mois que j'ai un film de lui dans ma Watchlist, mais je perds pas espoir de m'y mettre)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
19 août 2012 à 13:55:18

Citation : tekeur

Citation : victor

Oui.

Et c'est un film largement plus connu que le hitchcock posté avant, alors venez pas râler. (Plus de 3x plus d'évaluations sur IMDb pour Stalker vs The Wrong Man. Et surtout, Stalker est nettement mieux que le Hitchcock.)



Va vraiment falloir que je me mette à Tarkovsky alors, si ça rivalise avec Hitchcock :) .
(Bon, ça fait maintenant 3 mois que j'ai un film de lui dans ma Watchlist, mais je perds pas espoir de m'y mettre)


Ça rivalise pas, c'est très nettement supérieur à Hitchcock. Bon, c'est pas le même registre aussi.
Mais comparer le cinéma commercial et grand public d'Hitchcock au cinéma d'auteur visionnaire de Tarkovsky... ouais. Pas évident. :p
Solaris et Stalker, regarde les 2. 2001 de Kubrick est la réponse américaine à Solaris, et Solaris est clairement une inspiration pour toute la SF post-solaris, dont Alien où on trouve des références. (Attention hein, pas la bouze avec Clooney, le vrai Solaris.)
Et Stalker, bah, c'est à lui seul supérieur à toute la carrière d'Hitchcock à mon sens.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 septembre 2012 à 17:48:27

Hmm histoire de pas voir ce topic sombré dans l'oubli.. :'(

Image utilisateur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le Kansas City Shuffle.. c’est quand tout le monde regarde à gauche et que tu vas à droite.

7 septembre 2012 à 1:49:52

Keanu Reeves dans Sweet November ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 septembre 2012 à 11:50:25

Yep c'est ça.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le Kansas City Shuffle.. c’est quand tout le monde regarde à gauche et que tu vas à droite.