Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu Web] Conquetedelouest.com

On tire d'abord et on clique après !

1 janvier 2014 à 19:30:51

Salut,

Je vous est envoyé une demande sur skype.
J'espère qu'on pourra discuté.

Je suis codeur en php/mysql/javascript, avec une forte expérience. 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Administrateur de http://oprpg.fr/
1 janvier 2014 à 19:54:49

En tout cas, si vous avez besoin de testeurs je suis là :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 janvier 2014 à 15:56:32

leqmc4 a écrit:

En tout cas, si vous avez besoin de testeurs je suis là :)

Je m'excuse de te réponse si tard, Je t'ai envoyé un MP Cordialement

-
Edité par counteraccro 4 janvier 2014 à 15:57:15

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 janvier 2014 à 19:07:36

Bonjour tout le monde,

comme je l'ai déjà annoncé dans un précédent post je vais vous faire un petit bilan du projet sur l'année 2013 et notre vision sur l'année 2014

Je tiens aussi à rappeler que ce projet est réalisé en amateur durant notre temps libre.

Les nouveautées

Malgré les apparences (le faible nombre de news) le site beaucoup évolué durant l'année 2013, voici une liste rapide de ce qui a été fait (l'ordre n'est pas forcement chronologique.)

  • Les grosses nouveautées
    • Admin
      • L'ajout de la gestion des forums.
      • L'ajout du craft pour obtenir certains objets.
      • La gestion complête de toutes les données de l'avatar.
      • Le commencement de la gestion des cartes.
      • Le commencement de la gestion des quêtes.
    • Membre
      • L'ajout du mode normal dans le moteur de combat + la finalisation de l'IA' des adversaires.
      • La refonte complète de toute la partie en accès libre du site (coté visiteur).
      • L'ajout du jeu de boisson, "le meilleur buveur de l'ouest".
      • Ajout d'une messagerie privée pour recevoir les messages des admins / quêtes / membres.
  • Les nouveautées moins importantes
    • L'ajout de statistiques détaillés pour chaque membres.
    • L'ajout des statistiques globales pour le site.
    • La possibilité de pouvoir changer de vêtement après la création de l'avatar avec achat possible en boutique.
    • La page de présentation de l'équipe.
    • Correction de bugs divers.
    • L'ajout de la possibilité de pouvoir réinitialiser son avatar via les options de jeu.
    • Ecriture des futures quêtes
    • Ajout de nouveaux extérieur comme la gare.
    • Ajout de nouveaux intérieurs comme le saloon.
    • Ajout de la possibilité de pouvoir avoir un compte.

Et pour 2014

L'année 2014 commence et toute l'équipe de conquetedelouest.com à pris la bonne résolution de sortir la première alpha pour cette année.

Concrètement il manque la carte et les quêtes pour que ce soit jouable. Ces 2 grosses parties sont déjà en développement côté admin et même bien avancé. Il faut tout de même les rajouter sur le site membre ce qui va être un gros travail. En parallèle une refonte complète du site membre est engagé, l'interface est intégralement revue pour quitter l'aspect "code pure" et ce rapproché d'une version plus professionnelle.

Et ensuite ?

La suite dépendra de vous et de vos retour, nous sommes déjà en réflexion pour passer à la vitesse supérieur.

Encore une fois je vous remercie pour l'intéret que vous porter au projet en espérant vous voir nombreux pour l'alpha.

-
Edité par counteraccro 25 février 2014 à 17:50:03

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
16 janvier 2014 à 22:41:05

Normal ?

-
Edité par Anonyme 16 janvier 2014 à 22:41:29

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 janvier 2014 à 9:27:04

Bonjour, L'affichage du débug est pour le moment normal même si ça fait pas très jolie, il disparaitra très prochainement

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 mai 2014 à 15:44:26

Bonjour tout le monde, je suis Charlotte, la community manager de Conquête de l'ouest et je viens vous communiquer deux informations importantes :

  • l'avancement du projet;
  • la recherche d'un role player game.

Où en sommes-nous ?

L'équipe a le plaisir de vous inviter à l'avant-première, qui sortira dans le courant de l'année, en indiquant une adresse mail sur cette page.

N'hésitez pas à nous soutenir en likant notre page facebook ou en nous laissant un commentaire ;)

Comme de belles captures d'écran valent mieux que de grands mots, voici quelques screenshots pour le plaisir des yeux:

 

Que recherchons-nous?

Le role player game sera en quelque sorte un super rédacteur.

Il devra rédiger :

  • l'histoire du jeu; 
  • les textes des quêtes;
  • le guide de jeu.
Il pourra laisser libre court à son imagination sur le ton de l'humour. Son rôle sera donc essentiel pour permettre au joueur une immersion totale dans l'univers de Conquête de l'ouest.
Aucune connaissance en développement n'est demandée. Une bonne rédaction, de l'imagination et un style humoristique suffisent ! ^^
Pour nous rejoindre, contactez le chef de projet par mp ou bien par skype: counteraccro

A bientôt sur Conquête de l'ouest

-
Edité par leqmc4 15 mai 2014 à 16:03:38

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 mai 2014 à 19:24:42

Bonjour tous le monde, Comme la si bien dit Charlotte, notre CM, la sortie de l'Alpha s'approche à grand pas. Nous somme en train de boucler les derniers mécanismes de jeu tel que les quêtes ou encore la carte. Pour en revenir aux quêtes, le moteur de quête est en train d'être finalisé, nous avons quelques idées de quêtes, mais il nous manque la petite touche d'écriture pour les rendre vraiment vivantes. Malheureusement, dans l'équipe on est pas très littéraire, c'est pour cela que nous recherchons quelqu'un pour nous aider dans l'écriture des textes de quêtes, les textes des PNJ, l'aide de jeu et divers textes roleplay du site. Aucun connaissance en informatique n'est demandé, juste avoir de l'humour et une bonne plume.

Pour rejoindre l'équipe de conquetedelouest.com contacter moi par MP ou par skype, login counteraccro

A très bientôt.

Liens divers

-
Edité par counteraccro 4 juin 2014 à 19:52:15

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 juin 2014 à 19:59:46

Bonjour tout le monde, Nous recherchons toujours une personne pour nous aider dans le l'écriture RP du site. Votre mission sera simple, imaginer des quêtes drôles et décalées dans l'univers du fart-west, participer à l'équilibrage du jeu, écrire les news du site, rédiger une aide claire et simple du jeu et passer de bon moment avec toute l'équipe de conquetedelouest.com

Aucune connaissance en informatique n'est demandée, juste de l'humour, de la motivation et une bonne plume.

Une présentation du jeu est disponible sur le forum "Présentation de vos projets", accessible via ici : Présentation de conquetedelouest.com n'hésitez pas à postez vos avis et/ou remarques.

Pour rejoindre l'équipe c'est simple

  • me contacter par skype, login counteraccro
  • m'envoyer un MP
  • répondre à ce topic.

Toute l'équipe vous remercie de l'intérêt que vous portez au projet.

Liens divers

-
Edité par counteraccro 4 juin 2014 à 20:00:27

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 juin 2014 à 4:10:40

salut  counteraccro

j'attends le mail pour pouvoir en voir plus mais les qlqs screens que j'ai vu sont sympas et j'adore le thème !

:)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2014 à 21:54:58

Salut la compagnie, je suis Borer, le scénariste-rédacteur de Conquête de l'ouest.

N'oubliez pas que nous recherchons toujours :

[Un web-designer]
Le site avance progressivement et même si nous utilisons un framework CSS (Bootstrap), celui-ci manque clairement d'une petite touche d'originalité. Nous recherchons donc un web-designer pour nous concevoir une interface original dans le thème du far-west.
Attention, il y a un énorme travail à réaliser, nous ne demandons pas un simple template, mais bien un web-design complet...


[Un développeur PHP / JavaScript / HTML]
Afin d'accélérer le développement du jeu, nous recherchons un développeur PHP ayant des connaissances en POO et, si possible, ayant déjà travaillé sur un framework PHP. Vous travaillerez avec le reste de l'équipe, encadré par un chef de projet, principalement sur l'administration du site, primordiale pour le site. Vous utiliserez Jquery ainsi que le framework Bootstrap pour réaliser vos pages web.


Conditions requises : être motivé, poli, compétent et sympathique, si tu as tout ça, c'est toi que l'on veut !


Pour contacter le chef de la team (
counteraccro) il vous suffit de le prendre sur skype au pseudo de counteraccro, par mail à cette addresse : counteraccro@gmail.com.

Nous vous informons aussi qu'un forum provisoire à été crée en attendant d’un forum vrai forum interne sur le site . Vous pourrez y échanger avec les autres joueurs et avec des membres de l'équipe du jeu, débattre sur les mises à jour, proposer vos idées et reporter des bugs. Autant vous dire que le saloon vous y attend, la limonade est au frais, et les chasseurs de bugs sont les bienvenus !

Merci de votre attention et (peut être) à bientôt.


Borer

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
http://maxandlyblog.wordpress.com
10 juin 2014 à 19:04:07

Bonjour tout le monde, 

Afin de renforcer nos effectifs et de vous sortir une alpha au plus vite, nous somme à la recherche d'un nouveau développeur PHP/HTML/JS/CSS pour nous aider à finaliser certains détails du jeu. 

Pas besoin d'être un pro du développement, juste connaitre la POO et avoir un micro. Si possible avoir déjà utiliser un framework mais si ce n'est pas le cas vous serez formé sur place. 

Si vous avez envi de rejoindre une équipe sérieuse et participer à un projet d'envergure, profitez en c'est le moment.

Pour me contacter c'est simple, soit par skype, login counteraccro ou bien par MP.

Cordialement

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juin 2014 à 16:46:43

Bonjour à tous les cowboys (ou non),

Cela fessait un temps que je n'avais pas poster et pour dire, j'étais très occupé à boire des limonades aux saloon de conquetedelouest.com, pour ceux qui n'ont pas encore vue les avancement ils sont assez nombreux comme énoncé plus haut par mes collègues, je ne vais pas les répéter, ils parlent bien mieux que moi.

Pour ce qui est de l'avancement nous finirons bientôt (je l'espère pour moi), la gestion des cartes, une tâches qui m'est dédiée et sur laquelle j'ai passé par mal de temps, les aléas du bénévolat et une vie un peu mouvementé, mais je suis conscient de l'impact de ceci et je vais tout faire pour finir ça le mieux possible.

Je finirais en insistant sur les dires de counteraccro et nos besoins en terme de développeur PHP/HTML/JS/CSS. Plus nous avançons et plus les idées et les ressources ce font sentir, ceci n'est pas un simple projet (je vais tenter de rester modeste ^^), mais c'est un projet qui a un réel avenir, autant par les compétences que vous allez apprendre que pour l'expérience humaine, car je peux être sincère étant le premier à avoir rejoins le projet, l'ambiance de celui-ci est vraiment top (même si y'a des fois c'est tendu, mais c'est comme les problèmes de couples :p).

Ainsi j'en profite aussi pour remercier notre "Chef" counteraccro pour son projet qui est maintenant je peux le dire, aussi une partie de ma vie, et j’appuie ces dires sur le fait que je dois mon travail actuel à celui-ci.

Merci count',

Merci à tous les supporters,

A bientôt sur conquetedelouest.com !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 juin 2014 à 0:13:37

Communauté d'Openclassroom bonsoir ! <br/> Nous recherchons toujours un développeur pour la dernière ligne droite avant la sortie de la version jouable. Il reste essentiellement 3 éléments avant de rendre le jeu jouable pour les utilisateurs: <br/>

  • le système des quêtes (très avancé et certainement bientôt fini);
  • la carte;
  • le forum définitif.

Nous avons donc besoin de renforts pour soulager les petits doigts de notre équipe. <br/> Comme dit précédemment, nul besoin d'être un pro, seulement connaître les langages de développement web et la POO. Si vous n'êtes pas très bien familiarisé avec les frameworks il est sera possible d'être formé directement par léquipe.

<br/> Vous êtes intéressé? <br/> Contactez le chef de projet directement par skype. Son pseudo est counteraccro <br/> A bientôt sur Conquêt de l'Ouest !

-
Edité par leqmc4 17 juin 2014 à 0:14:20

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 juin 2014 à 3:45:00

MP envoyé pour le poste de rédacteur, au plaisir d'avoir une réponse ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 juin 2014 à 11:50:08

Bonjour, 

Nous somme toujours à la recherche d'un développeur web (PHP, HTML, JS, CSS) afin de compléter l'équipe et nous aider à finaliser l'Alpha de conquetedelouest.com

Une connaissance de la POO est requise et la connaissance d'un framework comme CakePHP est un plus. 

Si vous êtes intéressé par le projet, je suis disponible par MP ou par skype, mon login : counteraccro.

Cordialement

Liens divers

-
Edité par counteraccro 21 juin 2014 à 11:51:58

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 juillet 2014 à 15:10:29

Bonjour,

Je relance le sujet puisque nous sommes à la recherche d'un développeur web (PHP, HTML, JS, CSS) ayant au moins déjà fait de la POO pour venir compléter notre équipe.

La sortie de l'alpha n'est plus qu'une question de quelques jours maintenant, mais cela ne veux pas dire que c'est la fin de l'aventure bien au contraire. Nous recherchons une nouvelle personne pour accélérer le développement du jeu.

Nous sommes une équipe sérieuse et motivée par le désir de réussir à créer un jeu original sur un thème original.

Si vous êtes intéressé par le projet, je suis disponible par MP ou par skype, mon login : counteraccro.

Cordialement

Liens divers

-
Edité par counteraccro 27 juillet 2014 à 15:13:52

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 juillet 2014 à 10:00:09

Bonjour à tous,

Voilà un petit moment que je n'étais pas venu ici pour donner quelques news sur le projet ! Il faut dire que celui-ci avance à grand pas et que la sortie alpha est proche, très proche, peut-être même derrière vous !

Ainsi, et pour reprendre les mots de counteraccro, nous recherchons encore et toujours des personnes qui puissent nous aider pour continuer l'aventure, car oui même si la sortie est proche il reste un grand nombre de chose à faire pour rendre le projet encore plus fun, surtout que certain d'entre nous (bon ok presque tous...), on des idées farfelus et fun pour rendre l'expérience encore plus grande pour nos chers futurs joueurs.

Nous sommes donc actuellement à la recherche d'un développeur web maitrisant les compétences suivantes:

- PHP (POO) ayant si possible déjà utilisé un framework (CakePHP au mieux),

- HTML (5 si possible), CSS (3 si possible), JS (JQuery, JQueryUI et autres seront un plus), AJAX.

En fin de compte nous ne sommes pas trop exigent, si vous pensez avoir les compétences requissent contactez-nous (même si vous n'avez pas exactement ce que l'on demande), notre équipe seront vous conseiller, vous aider et surtout vous apprendre ce qu'il vous manque. Rassurez-vous pour ma part je suis encore loin de tout connaître, alors pourquoi pas vous ?

Si vous êtes intéressé par le projet, pour rejoindre une équipe et un projet fun contactez-nous par MP ou par skype, mon login : chriscvt580, vous pouvez aussi joindre counteraccro.

Cordialement

Liens divers

-
Edité par Blackyugin 28 juillet 2014 à 10:02:32

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 juillet 2014 à 23:12:46

Ami(e)s couches tard, bonsoir ;) <br/> N'ayant toujours pas trouvé la perle rare, la team de Conquetedelouest.com attend du renfort dans son équipe avant la sortie de l'alpha. <br/> Comme dit précédemment, nous recherchons un développeur, compétent dans les langages web (HTML, CSS, JS, AJAX) et qui sache utiliser la POO pour PHP ( le "must" serait d'avoir déjà utilisé un framework tel que CakePHP) <br/> Contacter counteraccro par skype si vous êtes intéressé :) <br/> Voici un TRES rapide aperçu du jeu, non exhaustif heureusement ;) , ce qui vous évitera de remonter les posts et de chercher partout des screens). <br/> <br/>

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 juillet 2014 à 22:45:29

Bonjour tout le monde,

Nous somme toujours à la recherche d'un nouveau développeur web pour nous aider à consolider et à améliorer conquetedelouest.com.
Si vous avez de bonnes connaissances en développement web (PHP [POO], JS, CSS, HTML) et que vous avez envi de participer à un projet solide avec une équipe dynamique n'hésitez plus et venez nous rejoindre.

Pour me contacter, par MP ou par skype, mon login : counteraccro.

Cordialement

Liens divers

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 août 2014 à 20:38:52

Bonjour à tous,

J'ai le grand plaisir, après presque 4 ans sur ce projet, d'annoncer ici l'ouverture des inscription et du jeu, enfin ! Ainsi je vous invite TOUS à venir l'essayer, jouer, vous amuser.

Le jeu passera dans les jours à venir dans une phase importante d'ajout de quêtes, objets, monstres, etc.

Néanmoins, et même si conquetedelouest.com est désormais en alpha ouverte officiel, l'équipe est toujours à la recherche de développeur prêt à nous aider, surtout maintenant que le jeu connait un phase de développement plus amusante. Oui, car les nouvelles fonctionnalités à venir seront pleine de surprise, autant pour les joueurs que pour le développement qui je vous assure sera assez distrayant !

Ainsi nous sommes à la recherche d'un développeur PHP ayant de bonnes connaissances en développement web (PHP [POO], JS, CSS, HTML) et surtout motiver pour intégrer une équipe dynamique.

Si vous êtes intéressé vous pouvez soit me contacter via skype: chriscvt580 ou par l'intermédiaire de counteraccro avec le skype suivant:counteraccro, ou encore directement ici par MP.

Cordialement.

Liens divers



  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 août 2014 à 21:01:10

Bonjour à tous, 

Le site est ouvert depuis quelques jours maintenant et j'en profite pour remercier tous les courageux cowboys qui ont tentés l'aventure. 

Conquetedelouest.com continue son développement et nous sommes à la recherche d'un développeur web pour compléter l'équipe. Son travail sera d'épauler l'équipe dans le développement de nouvelles petites interactions dans le jeu, de nouveaux mini-jeux et d'autres choses encore.

Si vous êtes intéressé, contactez-moi par skype, login : counteraccro ou par MP.

N'hésitez pas à donner votre avis sur le jeu.

Cordialement

Liens divers

-
Edité par counteraccro 4 août 2014 à 21:03:12

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 août 2014 à 22:29:22

Bonjour tout le monde,

Le jeu avance bien comme annoncé plutôt, le site est ouvert depuis le début de cette semaine. Nous sont toujours à la recherche d'un développeur web PHP à intégrer à l'équipe. Il sera suivis et aidé par toute l'équipe de Conquetedelouest.com.

Si vous souhaité ajouter votre pierre à l'édifice, vous êtes le bienvenu. Vous pouvez contacter counteraccro MP ou par Skype (login skype : counteraccro)

Cordialement,

Liens divers

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 août 2014 à 11:04:16

Bonjour à tous,

L'alpha 2 de Conquetedelouest.com est déjà dans les tuyaux pour le plus grand bonheur de ceux qui l'ont déjà adoptés.

Pour accélérer le développement et vous offrir rapidement plus de contenu, nous recherchons un développeur PHP pour agrandir l'équipe. Pas besoin d'être un caïd dans le développement, savoir travailler en POO et être à l'aise avec le modèle MVC suffit amplement. 
Pour le reste, si vous n'avez jamais travaillé avec CaKePHP (le framework sur lequel conquetedelouest.com est basé) ce n'est pas grave, un membre de l'équipe ou moi même vous formera dessus.

Pourquoi venir rejoindre conquetedelouest.com plutôt qu'un autre projet ? 

Conquetedelouest.com c'est avant tout un projet amateur sérieux développé par des professionnels et des étudiants depuis plus de 4 ans maintenant. Nous sommes une petite équipe soudée qui arrive parfaitement à mélanger un travail encadré de façon professionnel (Utilisation méthode AGILE, SVN, Gestionnaire de projet) avec notre vie privée qui est parfois capricieuse.  

Comment nous rejoindre ?

Pour rejoindre l'équipe c'est simple, me contacter par MP, répondre à ce topic ou encore venir me parler sur skype, login : counteraccro. 

A très bientôt j'espère.
Cordialement 

Liens divers

-
Edité par counteraccro 10 août 2014 à 11:05:32

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 août 2014 à 19:39:49

Bonjour, 

je suis agréablement surpris par le thread qui continue à vivre malgré 4 années de passées sur ce projet,c'est une vraie victoire pour vous, la route est sûrement longue encore pour la conquête de l'ouest, mais vous pouvez dore et déjà vous féliciter de ce que vous avez réalisés . 

BRAVO, continuez comme ça . Ca ne peut être que bénéfique pour tout le monde. 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Jonathan M. -Graphic Designer- Facebook
11 août 2014 à 11:29:07

Bonjour Wrsn,

Merci beaucoup à toi pour ton encouragement et soutien, car il faut dire que c'est grâce aux joueurs que le jeu évolue sans cesse, en plus d'avoir une équipe bien soudé et compétente *Qu'elle chance hein !*.

Je profite de ce petit UP pour remercier tous les collaborateurs aux projets, ceux qui sont encore là à nos côtés, ceux qui nous ont aidé dans le passé et les futurs qui arriveront *Prière*. Il n'est pas facile de travaillé de manière bénévole sur un projet aussi longtemps et j'en sais quelque chose puisse que j'ai la "chance" que dire le "bonheur" d'être le plus ancien collaborateur, mais aussi le premier :D et c'est ainsi que toutes les personnes venant apporté l'aide au projet sont devenu des ami(e)s *Enfin il y en a qui ont encore des preuves à faire pour ce mérite :P*.

Pour ma part je tiens à remercier grandement counteraccro, car je le dis et le répète, ce projet est vraiment plus que simplement de code à écrire ou des newsletters à faire *Big-Up à notre CM*, c'est avant tout une réelle expérience humaine on l'on rigole quand même pas mal à chaque réunion, rajoutez à cela une dose d'apprentissage, de l'expérience en plus en développement et vous vous retrouverez comme moi à avoir un emploie grâce à ce projet !

Ainsi je motive chacun d'entre vous à nous contacter pour devenir un vrai cowboy *Ou un bandit tout dépend* si vous avez des connaissances en PHP POO et au mieux connaître le modèle MVC, si en plus vous connaissez de même déjà un framework vous devriez postuler de suite ! Mais rassurez-vous même si vous n'avez pas toutes ces qualités vous pouvez toujours postuler, nous avons déjà former pas mal de bénévoles avant vous et pour dire u début je ne savais à peine codé en POO *Bon ok j'exagère un peu :P*.

Vous êtes intéressé ? C'est simple, me contacter par MP ou en répondant à ce topic ou encore en m'ajoutant sur skype: chris.vt580.    Vous voulez parler directement au Chérif ? Dans ce cas contactez sur skype: counteraccro *Attention il est coriace :)*.

A très bientôt.
Cordialement 

Liens divers

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 août 2014 à 15:46:31

Hey Blackyugin, le fait d'être le plus jeune du projet et l'un des plus récents me permet également de remercier toute l'équipe :ange:.

En effet celle ci est très soudée, cette aventure est avant tout humaine, on apprend beaucoup et on rigole bien.

Chaque rôle est indispensable au bon fonctionnement de ce jeu et chaque personne s’acquitte parfaitement de sa tache.

Liens divers :

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
http://maxandlyblog.wordpress.com
13 août 2014 à 19:26:48

Wrsn a écrit:

Bonjour, 

je suis agréablement surpris par le thread qui continue à vivre malgré 4 années de passées sur ce projet,c'est une vraie victoire pour vous, la route est sûrement longue encore pour la conquête de l'ouest, mais vous pouvez dore et déjà vous féliciter de ce que vous avez réalisés . 

BRAVO, continuez comme ça . Ca ne peut être que bénéfique pour tout le monde. 

Hé oui déjà plus de 4 ans que conquetedelouest.com existe, preuve que ce projet est sérieux. Que de chemin parcouru depuis tout ce temps, de lignes de code écrites et ce n'est pas fini.

Nous sommes déjà en train de préparer l'Alpha 2 (qui ne mettra pas 4 ans à sortir promis) et c'est pour cela que nous recherchons un développeur PHP pour nous rejoindre dans l'équipe. Pas besoin d'être un caid, on vous formera à l'utilisation de nos outils.

Pour rejoindre l'équipe c'est simple, prenez contact avec moi par skype : counteraccro, par MP ou bien encore depuis notre forum ou depuis la page contact de notre site.

Je tenais aussi à remercier toutes les personnes qui sont venu tester le site, celui ci connait un engouement grossissant de jour en jour. Merci à vous !

Cordialement

Liens divers

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 août 2014 à 16:31:43

Bonjour à tous, <br/> l'équipe de Conquetedelouest.com recherche toujours la perle rare ! Ne vous cachez pas, si vous avez envie de rejoindre un projet sérieux, en pleine expansion et que vous maîtrisez les langages de développement web, n'attendez plus pour nous rejoindre ! <br/> Depuis la sortie de l'alpha, nous sommes très contents du nombre d'inscrits et de visiteurs sur le jeu, notre page Facebook et notre forum. C'est la raison pour laquelle la team cherche un développeur en renfort. Nous avons besoin de vous ! Bonne ambiance et entraide règnent dans l'équipe. Nous nous réunissons régulièrement et nous sommes tous en contact les uns avec les autres. <br/> La grande aventure vous tente ? Contactez counteraccro par skype sans plus attendre !

-
Edité par leqmc4 16 août 2014 à 16:33:01

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 août 2014 à 22:35:31

Bonsoir à tous,

Nous recherchons toujours activement un cowboy pour rejoindre notre bande et combattre avec nous le gang des bugs ! Pour cela nous recherchons une personne capable de manier le PHP et la POO, arme indispensable pour créer des remparts au gang de bugs !

Sachant que la pré-alpha est sortie il y a peu, nous devons continuer le développement afin de proposer toujours plus de choses aux joueurs !

Pour postuler rien de plus simple, nous contacter ici même ou via skype: chriscvt580 pour me contacter ou encore counteraccro pour voir le grand chef en personne !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter