Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu Web] Fightly

Développeur Python / JS, Graphiste

    21 juillet 2010 à 14:13:05

    Bonjour amis zéros !

    Je vous présente aujourd'hui mon nouveau projet. Mais commençons par le commencement, et parlons... de moi !


    Présentation


    Adrian, 22 ans, 1m735, développeur


    Je m'appelle donc Adrian, j'ai 22 ans, (oui je mesure 173,5 cm... :D ) et je suis développeur de formation (IUT Informatique, suivi d'une licence Informatique et d'un Master 1 Informatique, j'entre l'année prochaine en Master 2 Technologies de l'Information). J'ai également de l'expérience en gestion de projets, grâce à un projet en L3 mais également via le projet Orasus, dont certains se souviennent peut-être. J'habite à Lyon depuis un an.

    Expérience personnelle


    J'ai travaillé sur pas mal de projets, et je ne vais pas tous les présenter ici. Je vous invite à aller consulter mon site personnel si vous voulez en savoir plus sur moi. En attendant, voici les projets récents et notables auquel j'ai participé.

    Image utilisateur

    Orasus



    Carmen Sandiego


    • Participation au développement d'un jeu vidéo professionnel
    • Point and Click pour Nintendo DS et PC
    • Chez Strass Productions, Paris 15e
    • http://www.carmensandiego.fr

    Absilia


    • Développement d'un site web pour une entreprise normande
    • Réalisation de l'intégralité du développement (PHP5, MySQL), intégration du design, etc.
    • http://www.absilia.com

    Pour en savoir plus, je vous invite à consulter mes réalisations ainsi que mon CV.


    Le Projet


    Fightly, Pour le combat et la victoire !