Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[jeu] World Of Warcraft

Les MMORPG à voir

    24 juin 2006 à 0:11:09

    Connaissez vous World of warcarft ?
    Eh bien c'est un MMORPG qui est d'une qualité graphique 3D incroyable et n'est pas du tout du même genre de scénarios que les précédants épisodes de jeux de chez blizzard, Warcraft I; Warcraft II; Warcraft III.
    Eh bien si vous avez connus l'univers de warcraft III, vous aurez su qu'il y a des heros, qui font partis de notre armées mais qui peuvent étre plus puissant que les autres et ... Important ; qui changent de niveau, contrairement aux autres soldats de l'armés mais toutefois revenons à nos moutons ( je suis venu pour parler de World of warcraft et non de toute la série de blizzard )
    Plus d'infos sur le monde de warcraft ? Voici un tuto que j'ai réaliser pour ceux qui ne connaissent pas World of warcraft : Tuto débutant World of warcraft

    Maintenant que vous avez appris qu'est ce que World of warcraft grace au tutos ci dessus ( lien ) , je pense que le moment est venu de vous parler du jeu... est il gratuit?
    Eh bien avant, World of warcraft été payant à l'achat mais aussi téléchargeable sur internet mais illégalement.
    Toutefois, Blizzard a récemment mis en ligne sont jeu Légalement
    et offre avec 10 jours de jeu sur ses serveurs officiels.
    Mais ... aprés cet 10 jours ... qu'est ce que je vais faire ?
    Eh bien voilà, aprés ces 10jours passé, si tu veux jouer en toute légalité sur les serveurs officiels, tu par dans le magasin d'éléctronique prés de chez toi et tu achéte World of warcraft car le Cd fourni un élément crucial; la clé d'authetification. Cette clé est unique et n'est utilisable qu'une fois, donc sa sert à rien d'aller chercher sur GooGle " Clé CD world of warcraft " personne ne veut la donner et si elle y est c'est payant.
    Eh! j'ai pas d'argent moi ! et je veux jouer !
    eh bien tu est comme moi sauf que moi j'ai déjà acheter WoW et jai une clé CD officiele mais je ne veux plus jouer sur les serveurs officiels car la version 1.10 du jeu n'est pas compatible avec ma carte graphique.
    Bon, Pour jouer gratuitement à world of warcarft, il existe des serveurs privées illégaux mais toutefois non-bannis par blizzard;
    Blizzard à décidé de ne portait plainte que sur les serveurs privées qui font payer pour pouvoir y jouer ( il y a des serveurs qui exigent de l'argent par paypal ou des codes allopass !)

    Donc ces serveurs sont autorisés et tolérés par blizzard, il utilise un émulateur qui à une drole d'histoire ...
    Une drole d'histoire ? Pourquoi ça ?
    eh bien à l'origine ce fameux émulateur à été créer par un bien mystérieux personnage, qui a voulu s'en servir non pas pour offrir un service de serveur gratuit mais pour faire un ultimatum à blizzard, en lui proposant de ne pas répandre son emulateur à condition d'une belle petite récompense en dollard $$ ( pffffff l'argent sa rend fou ! ) mais il y avait une bande de hackeurs, alléché à l'idée de créer des serveurs World Of warcraft gratuits, et non pour l'argent, qui ont réussi à extirpé l'emu à partir du Pc du créateur :o mais bon il l'ont pirater ok mais pour une bonne cause :D

    Ces serveurs sont des serveurs privées qui sont à 95% hébergée chez des particuliers qui peuvent à 20% posséder un serveur dédiées.
    Ces serveurs sont à des envergures plus arondis que les serveurs officiels, il acceuillent au maximum 100 joueur ( c'est bien rare ) tandis que les serveurs officiels peuvent étre à 3000-4000 sur le même serveur sans lag!
    Maintenant que vous avez constater le coté "négatif" ( négatif c'est éxager 100joueurs max. c'est bien comme même!)
    Les serveurs privées sont aussi amusant, l'ambiance y est cool, les Gm sont plus cool aussi ( GM= maitre de jeu (MJ)).
    AUssi il est souvent organisé par des joueurs ou <mj> de grands raids visant à tuer un boss par groupe de 5 c'est à dire que ils peuvent étre jusqu'à 50 à tuer le boss.
    Les events; les GM créent des sortes d'événement qui sont assez sympa et qui peuvent passer de la course des tueurs de vache par un combat de haut niveau aux duels et courses de chevaux ^^
    maintenant à vous de choisir entre jouer légalement et sérieusement sur les offciels mais en payant :( ou jouer sur des serveurs toléré par blizzard avec plus de fun.

    Si vous avez les moyens des offciels payez vous les en!:
    tarifs: achat du jeu= 50 euros
    + abonnement mensuel de 12 euros par mois ^^

    aussi, les rates de l'officiels sont aussi trés bas, personnelement j'ai xp à fond pendant 4 heure dessus et je suis arrivé à peine au niveau 8 ( max lvl pour les joueur normaux: lvl 60; 255 pour les <mj> tandis que les rates des serveurs privées peuvent étres bien meilleurs mais aussi étre ni trop haut nis trop bas.

    Vous avez besoin de plus amples information ?
    Voici des liens annexes:
    Site officiel
    Le site créer avec un amis pour son serveur
    Le site qui montre tout les serveurs WoW

    eh bien je vous dis au revoir et à bientot sur les forums du site du zéro!
    ps: plus d'info sur WoW ? mail= usher9@gmail.com :: MSN=usher_9_@hotmail.com
    Merci d'avoir suivi ce post :o)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juin 2006 à 10:32:21

      Je te conseil d'enlever les 2 derniers lien de ta liste de lien ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 juin 2006 à 14:10:47

        Et de corriger les fautes d'orthographe.
        Les serveurs privés sont certes a moitié tolérés mais ils sont totalement illégaux.
        D'autre part je crois que beaucoup ici connaissent world of warcraft, pas la peine de faire un topo dessus.
        Ah oui et finalement dire que la réalisation graphique est géniale ... C'est envoutant mais c'est pas ce qu'on pourrait appeler de beau. (tout carré, textures pas spécialement fines ..).
        Voila voila.


        EDIT: t'as oublié de préciser que la majorité de ceux qui y jouent n'ont plus aucune vie en dehors de leur jeu, que ca rend addictif et que ca revient cher au mois.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 juin 2006 à 17:35:30

          @usher_9_ t'es sortit de ta caverne ou quoi ? :lol:
          Ca fait je ne sais pas combien de temps que ce MMORPG est sortit tout le monde en à entendu parler même les personnes qui ont pas d'ordinateurs xD .
          En plus ce jeux est vraiment moche niveau graphisme avec des textures tres laides (pire que GTA : SA, il faut le faire !).

          Pis toute facon comme dit plus haut c'est un jeu pour les no-lifes :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 juin 2006 à 19:21:25

            C'est a dire c'est illégal mais on aura rien puisque Blizzard ne portera pas pleinte ... On est d'accord . Tu es vraiment sur de ce que tu dis ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 juin 2006 à 20:04:06

              On n'aura rien certes mais une règle ici dit qu'on ne doit pas parler de choses illégales, donc on ne le fait pas.
              Et si un jour blizzard décide de changer de politique ..
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 juin 2006 à 20:18:23

                Citation : usher_9_


                aussi, les rates de l'officiels sont aussi trés bas, personnelement j'ai xp à fond pendant 4 heure dessus et je suis arrivé à peine au niveau 8 ( max lvl pour les joueur normaux: lvl 60; 255 pour les <mj> tandis que les rates des serveurs privées peuvent étres bien meilleurs mais aussi étre ni trop haut nis trop bas.




                Un peu de mauvaise foi, pour être niveau 8 en jouant 4 heures, il faut le faire, surtout quand on peut être niveau 6 en 30 minutes...; sinon, qu'en est-il des quêtes? Toutes les quêtes sur les serveurs publics sont-ils présents sur les serveurs privés ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  25 juin 2006 à 21:20:14

                  Pas de trucs illégaux
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    3 juillet 2006 à 14:32:25

                    permettez, je profite de ce sujet pour vous proposer un petit truc:
                    jouer sur les serveurs privés de Lineage2 ...
                    ceux ci sont légaux, dans la mesure ou, bien que le moteur soit en partie utilisé,
                    il est refait de zéro par des gens qui le distribuent gratuitement sur le net...

                    donc voici une alternative gratuite et légale a ce que vous propose le missant monsieur du dessus (ûisque illégal)...
                    _ les graphismes sont mieux faits que dans WoW (c'était facile, en meme temps... :p ).
                    _ les races sont aussi classiques, mais le scénario est VRAIMENT présent, et les joueurs le modifient grandement...
                    _ il y a de nombreuses classes jouables, avec pour chacune un arbre de compétence unique,
                    qui fait que chaque classe donne plusieurs façon différentes de la jouer ...
                    _ de très nombreux serveurs totalement francais, avec les textes traduit pour la plupart, qu'ils soient pour RP, pour les gros No-life, pour s'amuser entre potes ou autres, avec des Rates totalements différents (du *1 au *400... c'est dire ...)
                    _ un système de "sub-class" qui permet, lorsque vous avez atteint un niveau très haut, de choisir certaines classes secondaires d'autres races ou de la votre, pour apprendre de nouvelles capacités a votre personnage ...
                    _ des systèmes de jeux secondaires, avec de la pèche, des sièges permettants aux clans les plus puissant de se procurer des chateaux, ...
                    _ un système de crafting très élaboré, permettant a certains personnages de devenir de veritables entreprises sur pattes ...

                    bref, un jeu vraiment meilleur que WoW ...
                    et tout cela gratuitement et légalement ...


                    voici les sites de quelques listes de serveurs:
                    http://www.rpg-paradize.com/index.php?page=list&group=5
                    http://l2.hopzone.net/

                    et le site d'une référence sur les différentes choses a faire :
                    http://lineage2.mondespersistants.com/index.php?s=%7BsessID%7D&page=news


                    VOILA VOILA ...

                    c'est finit WoW, @+ !!! :p
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      3 juillet 2006 à 17:42:43

                      Citation : Greendark

                      @usher_9_ t'es sortit de ta caverne ou quoi ? :lol:
                      Ca fait je ne sais pas combien de temps que ce MMORPG est sortit tout le monde en à entendu parler même les personnes qui ont pas d'ordinateurs xD .
                      En plus ce jeux est vraiment moche niveau graphisme avec des textures tres laides (pire que GTA : SA, il faut le faire !).

                      Pis toute facon comme dit plus haut c'est un jeu pour les no-lifes :p


                      On dirait que tu n'y a jamais joué ? dis moi si je me trompe...
                      Encore un qui n'en sais rien et qui dit, pour suivre le mouvement, [un peu comme le cpe : je sais pas ce que c'est mais je suis contre] "c'est un jeu pour les no-life", si tes potes (ou toi meme) n'arrivent pas a se controler et quitter le jeu c'est leurs problemes hein...
                      Quant aux graphismes il est possible que tu ne les aimes pas et qu'ils ne sont spécialement beau mais de là à dire qu'ils sont moche et carrement laid, c'est completement exagéré...si ton pc (ou le pc sur lequel tu as vu WoW tourné) ne permet pas d'y jouer avec toutes les qualités graphiques poussées au maximum c'est pas la faute du jeu hein :-°

                      Citation : PanDa-M.

                      Citation : usher_9_


                      aussi, les rates de l'officiels sont aussi trés bas, personnelement j'ai xp à fond pendant 4 heure dessus et je suis arrivé à peine au niveau 8 ( max lvl pour les joueur normaux: lvl 60; 255 pour les <mj> tandis que les rates des serveurs privées peuvent étres bien meilleurs mais aussi étre ni trop haut nis trop bas.




                      Un peu de mauvaise foi, pour être niveau 8 en jouant 4 heures, il faut le faire, surtout quand on peut être niveau 6 en 30 minutes...; sinon, qu'en est-il des quêtes? Toutes les quêtes sur les serveurs publics sont-ils présents sur les serveurs privés ?


                      Vraiment de mauvaise foi... en 4 heures niveau 8, tu es nul mais au moins tu as le mérite d'exceller dans ce domaine
                      Normalement en une bonne 30aine de minutes, tu es lvl 9...

                      Quant à l'être qui balance son "boulet" sans argumentation, il devrait penser à s'approprier un cerveau ou ne plus poster

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        6 juillet 2006 à 13:26:08

                        Ayant participé depuis le début à blizzhackers (j'en ai pas honte), et à l'émulateur du méchant wad non open-source qui le faisait payer 100 $, en effet. Toutefois cet émulateur est lent, non optimisé, et pourri.

                        C'est lent, ça plante tout le temps les clients, etc... La communauté blizzhackers a dû développer 10 logiciels secondaires pour contrer les système de protection de l'émulateur en lui-même, c'est dire ! (l'émulateur consomme plus en protection qu'en émulation je suis sûr :D ).

                        Maintenant cet émulateur n'est plus mis à jour, la communauté est morte, bref, le piratage de WoW est mort.

                        Bref. Pour jouer à ce jeu, la meilleure qualité possible, c'est de se l'acheter. C'est une perte de temps que d'y jouer sur un émulateur de m**** avec 50 joueurs grand maximum sur chaque serveur qu'on croise jamais.

                        Et euh sincèrement, tu nous le montres l'article de blizzard qui dit que c'est toléré les serveurs comme ça ?

                        (ps : sinon j'ai été l'un des trois à connaître la faille exploitée par catvir pour récupérer l'émulateur nanana :lol: )

                        edit : serveur officiel j'ai xp à fond pendant 4 heures j'étais niveau 15.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          24 mars 2010 à 18:44:34

                          Je passe par hasard ici et je lis ça:

                          Citation : tompliss

                          permettez, je profite de ce sujet pour vous proposer un petit truc:
                          jouer sur les serveurs privés de Lineage2 ...
                          ceux ci sont légaux, dans la mesure ou, bien que le moteur soit en partie utilisé,
                          il est refait de zéro par des gens qui le distribuent gratuitement sur le net...

                          donc voici une alternative gratuite et légale a ce que vous propose le missant monsieur du dessus (ûisque illégal)...
                          _ les graphismes sont mieux faits que dans WoW (c'était facile, en meme temps... :p ).
                          _ les races sont aussi classiques, mais le scénario est VRAIMENT présent, et les joueurs le modifient grandement...
                          _ il y a de nombreuses classes jouables, avec pour chacune un arbre de compétence unique,
                          qui fait que chaque classe donne plusieurs façon différentes de la jouer ...
                          _ de très nombreux serveurs totalement francais, avec les textes traduit pour la plupart, qu'ils soient pour RP, pour les gros No-life, pour s'amuser entre potes ou autres, avec des Rates totalements différents (du *1 au *400... c'est dire ...)
                          _ un système de "sub-class" qui permet, lorsque vous avez atteint un niveau très haut, de choisir certaines classes secondaires d'autres races ou de la votre, pour apprendre de nouvelles capacités a votre personnage ...
                          _ des systèmes de jeux secondaires, avec de la pèche, des sièges permettants aux clans les plus puissant de se procurer des chateaux, ...
                          _ un système de crafting très élaboré, permettant a certains personnages de devenir de veritables entreprises sur pattes ...

                          bref, un jeu vraiment meilleur que WoW ...
                          et tout cela gratuitement et légalement ...


                          voici les sites de quelques listes de serveurs:
                          http://www.rpg-paradize.com/index.php?page=list&group=5
                          http://l2.hopzone.net/

                          et le site d'une référence sur les différentes choses a faire :
                          http://lineage2.mondespersistants.com/ [...] %7D&page=news


                          VOILA VOILA ...

                          c'est finit WoW, @+ !!! :p




                          Non, non, non, les serveurs privés lineage 2 ne sont pas légaux, tu devrai lire ça:
                          http://www.lineage2.com/legal/rules.html ou ça:
                          http://www.commentcamarche.net/faq/171 [...] i-et-legalite
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          [jeu] World Of Warcraft

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown