Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeux 3D] Naruto

    27 septembre 2006 à 20:39:05

    Image utilisateur
    Bonjours a tout les zéro je m’appelle Ronan j’ai 15 ans ma passion et de penser a des jeux mais depuis quelque temps un projets me tient vraiment a cœur .Ce projets je vais vous en parler tous au long de se post. Mais avant tout je vous dois des infos sur moi.
    -Je pense être un très bon scénariste (a vous d’en juger) j’ai aider quelle que amie élaborer leur scénario
    -Et je donnerais tout mon savoir en tant que scénariste pour mon projet
    Voici le moments de parler de mon projet (tous se que vous devez savoir sur mon jeux)
    </span></span>

    Voici la fiche technique du jeu :
    Nom : Naruto-Online
    Type : Jeu de combat en ligne (multijoueur)
    Descriptions : Au début chaque personne choisi son personnage son clan.
    Lui est proposer des missions pour s’entraîner apprendre des nouvelles techniques ou s’entraîner pour pouvoir après faire des combats en multijoueur.


    Je cherche :
    1X Un programmeur 3D (C++ Opengl)[le travaille sera des programmer le jeu et de le rendre stupéfiant].
    2X modeliseur [Pour cree les personnages]
    2X Personne pour musique et un autres pour graphisme en tout genre
    </span></span>
    L'equipe :

    Sénariste:
    florent
    Fire dog

    Musique et un autres pour graphisme en tout genre:
    -
    -

    Modeliseur
    -
    -

    Programmeur 3D (C++ Opengl)
    -THOR
    -

    Informations supplémentaires:
    Autre info :
    Mon adresse MSN est familleguiho35@hotmail.fr
    [Ce projet et peut-être le projet de votre vie a vous de décider]

    Naruto35






    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 septembre 2006 à 20:50:17

      Salut, ton projet est peu être un peu ambitieux non ? Sinon, je te conseile d'éditer ton post en le refaisant de manière à ce qu'il respecte les règles d'écriture du forum "Recrutement", sinon, ton poste ne fera pas long feu... Corriges tes fautes aussi.

      @++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 septembre 2006 à 20:52:12

        Jme suis portée volontaire. C'est vrai que c'est ambitieux, mais mieux vaut ca que le contraire non ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 septembre 2006 à 17:56:55

          Voici mon equipe pour l'instant
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 septembre 2006 à 20:07:28

            Bonjour tout le monde, je fais partit du projet en ant que scénariste.
            Il nous manque des modeleurs 3D dans l'équipe ( ça serait bien pour pouvoir commencer :p ).
            Et il nous manque aussi un programmeur C++/OpenGl pour aider Thor,
            et oui c'est du boulot ! Si si, je vous jure !!! :-°
            Il faudrait également des graphistes pour les textures.
            Et si jamais quelqu'un s'y connait en musique de jeux vidéo, ça nous interesse aussi ^^
            Et j'éspère que nous aurons bientot l'honneur de pouvoir vous présenter une beta ! ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 septembre 2006 à 20:42:42

              Le plus de programmeur possible, trois ou quatre ça sera pas de trop je pense ...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 septembre 2006 à 21:43:23

                Citation : thebest

                -Et je donnerais tout mon savoir en tant que scénariste pour mon projet



                ... il est où ton scénario ? si tu le mettais sur ce post, ce serait mieux non ? en tout cas, faire un scénario du genre, tu choisis un clan et après tu vas te battre, c'est pas très fatiguant...

                Ensuite, 3 scénaristes, et un codeur, vous allez pas allez loin comme ça.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  29 septembre 2006 à 22:13:54

                  Citation : Le_bredin

                  Ensuite, 3 scénaristes, et un codeur, vous allez pas allez loin comme ça.


                  T'en as de bonnes toi c'est bien pour ça qu'on recrute ! :p
                  Sinon thebest35 boss sur un scénario à poster ici





                  Citation

                  qui va lento va sano ^^

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    29 septembre 2006 à 22:24:53

                    Après avoir choisit votre personnage entre les différents ninjas sortis tous droits de la série Naruto, vous pourrez vous balader d’une ville à l’autre et rencontrer d’autres ninjas afin de leur proposer un combat.
                    Et la le combat commence !! A vous d’utiliser avec le plus de stratégie possible les techniques de ninja du personnage que vous avez choisit. L’issue de ce combat déterminera qui remportera des points d’expériences, qui en perdra. Plus vous aurez un haut niveau grâce à ces points d’expérience, plus vos techniques seront puissantes et plus vous pourrez en apprendre. Tous les week-ends, vous pourrez vous inscrire à un championnat qui aura lieu dans l’arène. Mais en attendant, vous aurez plutôt intérêt à vous entraîner dans la forêt !
                    Si vous vous lassez des banaux combate rue, allez voir vos supérieurs qui vous donneront des missions, avec l’argent des missions allez dans les boutique vous acheter des nouveaux équipements de ninja, shuriken, katana ou même de nouveaux vetements.
                    Après avoir suffisamment monter en grades par le biais des missions, vous participerez aux guerres qui fesant rage entre les villages.




                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      30 septembre 2006 à 13:09:34

                      Tes talents de scénaristes sont formidables... nan mais franchement, un codeur n'a pas besoin de scénaristes pour faire un jeu comme ça... enfin j'ai pas dit que le scénario ne sert à rien, mais là ce que je vois c'est quelqu'un qui veut se faire faire son jeu... pour être le leader d'un projet, le minimum c'est de coder. Et 4 scénaristes, ça me fait doucement rigoler quand même.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        30 septembre 2006 à 16:34:38

                        _

                        -
                        Edité par Anonyme 11 novembre 2023 à 9:34:01

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          30 septembre 2006 à 18:56:53

                          Ben c'est sur que 3 scénaristes ça sert pas à grand-chose ... Leur boulot je pense est plutot de penser à tous les ptits détails qui font un jeux (genre quel système de camera, l'interface ...)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          [Jeux 3D] Naruto

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown