Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Jeux concours Mirco Hebdo

Pour ceux qui connaissent leur ordi de fond en comble...

Anonyme
    14 décembre 2005 à 21:15:52

    Bonsoir à tous et à toutes !! :)

    Je suis content de vous retrouver dans cette nouvelle version du SDZ encore plus belle qu'auparavant !! ;)

    Alors, venons en au sujet : je suis abonné au magazine Micro Hebdo car je suis vraiment un gros zéro en informatique... et cette semaine, un concours est organisé où l'on peut gagner des tonnes trucs supers classes (ordi portable, écran plat, logiciels,...)...
    Mais comme on a rien sans rien, des questions abstraits et vicieuses sont posées sur l'univers Windows ! Alors, comme je suis vraiment naze, je vais vous écrire ces questions, en vous donnant mon point de vue, et vous allez essayer de m'aider si vous êtes d'accord de sauver un pauvre zéro en détresse... :-°:p

    Voici la première question :
    Quel est l'intrus ?

    A.Tenue révélatrice
    B.Jurons modérés
    C.Aucun
    D.Combats sanglants


    Eh oui, c'est dur... :euh:
    Moi, j'avoue que sur cette question, j'ai aucune idée... Mais vous ?!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      14 décembre 2005 à 21:56:35

      Tiens, toi aussi tu lis Micro Hebdo ?

      Pas mal ce magazine... J'aime bien... (je le lis en differé d'une semaine car c'est mon grand pere qui est abonné et qui me le passe quand il l'a fini, donc j'ai pas encore recu le jeu concours)...

      Sinon, c'est un jeu concours, donc le but c'est pas trop de demander les reponses sur internet...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        14 décembre 2005 à 22:02:57

        Ben, dans le magazine, ils disent de demander de l'aide sur le net si on a du mal... :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 décembre 2005 à 22:34:22

          Citation : Intrus

          A.Tenue révélatrice
          B.Jurons modérés
          C.Aucun
          D.Combats sanglants



          L'intrus est C. Aucun, cette suite logique se réfère au féminin (enfin je le vois de ce coté).

          Rapport avec le micro par contre, hmm..
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 décembre 2005 à 9:06:01

            Vive Micro Hebdo !
            A bat ce concour compliqué ! :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 décembre 2005 à 9:07:18

              Salut a vous groupe de Micro-Hebdoziens dont je fais partie aussi.
              Comme toi Shio en lisant hier les questions, j'ai penché pour la réponse C car les 3 autres sont composés.
              Quant à ton explication "suite logique qui se réfère au féminin" je ne sais pas où tu as vu que "combat" était féminin ou alors faut que tu m'expliques ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                15 décembre 2005 à 9:14:01

                Je pense pas que ce soit si simple, en générale les concours de micro hebdo sont assez corsés ^^

                Le truc bizarre c'est que le Aucun soit en position C, alors qu'habituellement on le met plutôt en dernière proposition donc l'ordre des propositions doit être important. Ou peut être qu'il faut changer la position des lettres pour former d'autre mot, il faut peut être même utiliser la lettre de la question dans ce changement d'ordre des lettres.

                Enfin si c'est vraiment que grammaticale moi je verrai plutôt Combats sanglants puisque c'est le seul qui ne soit pas un oxymoron :
                • Une tenue n'est pas révélatrice à la base puisque c'est fait pour se cacher normalement
                • Un jurron c'est pas modéré sinon c'est pas un jurron ! ^^

                C'est un peu tiré par les cheveux quand même mais bon c'est un concours micro hebdo aussi... :-°
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  15 décembre 2005 à 9:30:29

                  ah j'ai trouvé !!

                  ça a un rapport avec la classification des jeux vidéos !!

                  Secret (cliquez pour afficher)


                  >> nan Mac on donne pas la réponse ! ( :-° ) Juste des indices qui rendent la solution évidente ! ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    15 décembre 2005 à 9:32:58

                    Bravo Zenky !
                    Et donc la réponse est ....
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      15 décembre 2005 à 10:11:56

                      Si vous me cherchez, je suis entrain d'aller acheter à la librairie du coin le magazine pour participer à ce concour ! :p

                      Sinon, c'est toujours des question très,très dur come ça ? :-°o_O


                      Tycale...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        15 décembre 2005 à 19:26:13

                        Alors, là, je vais réflechir si ça a un rapport ave c les jeux vidéo...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Jeux concours Mirco Hebdo

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown