Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Jeux Php magnifique

Vampires Vs Lycans

    1 mai 2006 à 14:39:03

    Bonjours, les zéros

    Je vous donne l'adresse d'inscription pour un jeux de role exclusivement fais en PhP il est vraiment Magnifique et extremement bien Fait.
    Tous tourne autour des Vampires et Loup Garous
    Inscription néccésaire.

    Conserver Bien l'adresse dans vos signets car son referencement n'est pas très bien fait, il est allemand à l'origine, et extrement difficile à trouvez sur Internet.


    Enregistrement IcI
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 mai 2006 à 14:43:04

      dans le même genre il y a bitefight, que je préfere, les couleurs sont mieux même si le jeu est EXACTEMENT le même
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 mai 2006 à 14:43:23

        Ouille...
        Il ressemble beaucoup à bitefight.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 mai 2006 à 15:02:38

          Citation : ToTaKoKo

          Ouille...
          Il ressemble beaucoup à bitefight.


          j'y ai joué deux jour, c'est exactement pareil sauf que la on peut avoir un chien! Quand je dit pareil, c'est pareil, même couts, mes caractéristiques, etc.....
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 mai 2006 à 15:51:48

            Je connais pas bitefight je vais aller jeter un coup d'oeil
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 mai 2006 à 19:20:43

              Sans le lien de parrainage c'est mieux !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 mai 2006 à 0:09:04

                Citation : MonstersGame

                Ne t'inquiete pas tu n'est pas seul...




                Ca rebute, non ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 mai 2006 à 0:18:49

                  à mon avis ce n'est pas de monster game que viens l'erreur ils ne sont pas assez bêtes pour cela
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    4 mai 2006 à 8:48:05

                    HA !

                    Bitefight est sous copyright, non ?
                    Allez, dénonçons ce site, qu'on rigole un peu...
                    A bas le plagiat -_-.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      4 mai 2006 à 12:05:20

                      Ce que vous comprenez pas c'est qu'il a juste mis le lien pour avoir des points :)

                      Citation : mackoz

                      Conserver Bien l'adresse dans vos signets car son referencement n'est pas très bien fait, il est allemand à l'origine, et extrement difficile à trouvez sur Internet.


                      T'es un marrant toi tu veux qu'on garde le même lien pour que à chaque fois qu'on aille sur le site on se fasse mordre ?
                      Ho ben tiens, ca c'est bizarre alors ! Je tape le nom du jeu dans google et c'est le premier lien, olala que j'ai galéré pour trouver le site... >_<
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        5 mai 2006 à 13:19:16

                        LoL ouais D'abord le lien que je fournis ne marche qu'une seul fois par personne donc tu as beau cliquer 50 fois dessus. Sa ne Marche qu'une Seule Fois. Et sa ne me rapporte presque Rien...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          6 mai 2006 à 20:17:30

                          vous voulez un autre jeux en php?

                          Le jeu du bestiaire

                          c'est un jeu basé sur le jeu de cartes Magic the Gathering, entièrement gratuit (mais vous pouvez faire des dons ;) , sauf qu'a la différence de bitefight, cela ne vous apporte rien de plus dans le jeu, pas de distinction entre riches et pooovres ).

                          En résumé, vous incarnez un sorcier parmi tant d'autres, choisissez votre couleur de départ, définissant certains avantages que vous aurez. Vous devrez éliminier vos ennemis en invoquant des créatures et en réduisant les points de vie a 0. Les joueurs sont réunis en royaumes, pouvant s'allier ou se déclarer des guerers redoutables...

                          Essayez pour voir, j'y joue depuis 3 ans et c'est extra!

                          bien entendu, pensez a lire les règles et la FAQ avant, ca aide :D
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Jeux Php magnifique

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown