Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

jeux sur le net

Anonyme
    26 novembre 2005 à 15:57:15

    quels sont les sites de jeux sur le net que vous fréquentez???
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 novembre 2005 à 16:53:45

      Moi les mini jeux sur internet sur lesquel je joue sont yetisport, uzinagaz,... surtout
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 novembre 2005 à 9:56:28

        Wolfenstein enemy territory. Il est gratuit et il y a une énorme communautée de joueur.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 novembre 2005 à 18:20:24

          Gunbound... Un Worms-like gratos et fun.
          Sinon c'est de temps e ntemps www.prizee.com, y a des ptis jeux rigolos dessus...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 novembre 2005 à 19:01:04

            Ta question est assez ambigue pour moi.
            Pour les jeux à jouer en gestion à la Ogame, je joue sur ... Ogame :D mais aussi Vendetta et principalement Galaxy Wars
            Si ta question porte sur des sites de jeux-vidéo (news, tests, etc...) Jeuxvideo.fr, Play France et Xbox-mag
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 novembre 2005 à 19:15:55

              Je fréquente beaucoup jeuxvideo.com en ce qui concerne l'actualité des jeuxvideos ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 novembre 2005 à 19:25:34

                OGame est assez nul, apocalypsis est bien mieux : http://apocalypsis.org
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  21 décembre 2005 à 14:50:45

                  Citation : Snakeshit

                  OGame est assez nul



                  Alala... ça me fait toujours marrer ce genre d'argumentation!!!

                  Je ne connais pas apocalypsis.org, mais je trouve Ogame extra!

                  Si par hasard d'autres zéros jouent en Uni11, mon pseudo est "thipyt", ally "Miou".
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    26 janvier 2006 à 18:28:50

                    ogame,c'est de lamerde , pourquoi ?, et bien voici pourquoi, la gestion est nul, on a pratiquement le droit der ien faire, j'apellep as sa une simulation moi, tu pense tu que dans vrai vie ya un garsqui va dire a ta pas le droit de faire si de faire ca, ok c'est bien détablir des regle mais , la il y vont un peu fort , en tout cas, de plus, coté skin c'est pas tres fort non plus sa traine un peu de la pate, tout cas moi je me consentre a faire mon propre jeux et bcp plus interessant du coté de gestion de la planet, si ya des interesser a un jeux interessant contacter moi :), bye
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      26 janvier 2006 à 19:02:01

                      Citation

                      Je ne connais pas apocalypsis.org, mais je trouve Ogame extra!


                      C'est pas beaucoup mieux argumenté tu me diras ...

                      Je ne joue a ni l'un ni l'autre mais vu l'engouement pour les deux je suppose qu'ils sont biens. Enfin bon un jour peut etre je deviendrais fanatique ...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        26 janvier 2006 à 19:06:19

                        Citation : datxos

                        tu pense tu que dans vrai vie ya un garsqui va dire a ta pas le droit de faire si de faire ca


                        si tu le dis o_O

                        Moi je joue a Quake 3 Arena :D
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          28 janvier 2006 à 14:25:15

                          http://chroniquesgalactica.org c'est un super jeu et si vous vous inscrivez maintenant ovus aurez plus besoin de payer pour jouer!
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            28 janvier 2006 à 14:34:12

                            Je me suis inscrit a ogame pour tester, j'aime bien mais au début il faut beaucoup trop attendre je trouve pour pouvoir construire quoi que ce soit (cad pour gagner des ressources). C'est un peu lourd de devoir attendre trois jours pour développer sa premiere technologie :/
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              29 janvier 2006 à 11:16:21

                              J'aime bien les gens qui critique avec des arguments super convainquant du genre : " c'est nul" ou au contraire " Ogame c'est ce qu'il y a de mieu !!" Bon c bien de donner son avis mais une petite argumentation serait la bienvenue !

                              Personnelement je joue sur Ogame , Xwars.fr et Xwars.co.uk

                              Ogame : Mon préféré , Gestion simple meme très simple , une faq bien organisé et et tout aussi simple que le jeu pour bien comprendre les règles de bases. Départ plutot rapide , les premières construction ne prennent que quelques minutes , protection anti-noob présente et permet de se dévelloper suffisament avant de rentrer dans le serieu.

                              Xwars.fr : Bien , mais sans plus , simple passe-temps, premières construction trop longue , plusieurs heures, arrivé des ressources trop lente, quelques bug plutot agasants, plus compliqué mais bien plus complet que Ogame.

                              Xwars.co.uk : Le meilleur pour la fin , le fin du fin , le must , l'incontournable, mais en anglais !Totalement différet du .fr départ tres rapide (beaucoup de ressource au départ) quelque minutes pour les premières constructions, un certain niveau en anglais est quasi-requis. Systeme alliance presque parfait. Possibilité de construction, technologie , defense indénombrable ( tout est relatif ). Chaque vaisseau est votre propre vaisseau , vous faites la construction total de vos vaisseau, vous décidez de quel moteur installer , quelles armes lui mettre , quelle défense , etc. Possibilité d'upgrade les défenses , assez pratiques pour garder à niveau ses défenses.
                              Choix d'une race et d'une faction à l'inscription , chaque race et faction a ses avantage et ses inconvéniants !


                              Voila sa c'est argumenté , il ne suffit pas de dire c'est bien ou c'est nul ou c'est le meilleur etc ... peut-etre que c'est vrai , mais comment vous croir ?
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                6 février 2006 à 20:14:29

                                je recherche quelqu'un qui serez m'aidez pour un jeu assez spécial, ce jeu c'est Gran Turismo 4 sur Playstation 2, pour trouver la Suzuki Escudo !
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  7 février 2006 à 12:37:57

                                  euh t'es un peu HS , mais si je me souvien bien je croi qu'il faut la débloquer pour pouvoir l'acheter
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    8 février 2006 à 19:58:57

                                    Moi je dit : GuildWars poweeeer

                                    Sinon, terredesrois.com et planetium.org
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      8 février 2006 à 20:49:18

                                      Salut tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un connaisez une adresse ID pour le jeu Little Fighter 2, pour jouer en réseau, car j'ai remarquez que j'était trés fort contre les ordinateurs et j'aimerais bien jouer avec des joueur beaucoup plus puissant, Merci d'avance !
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter

                                      jeux sur le net

                                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                      • Editeur
                                      • Markdown