Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Jointure entre tables

    4 avril 2011 à 14:35:00

    Bonjour à tous,

    Voila j'ai une base de données MySQL avec 10 tables pour l'instant, et dans chacune d'elle, il y a le même champs. Et j'aimerais savoir comment relier les tables entre elle en fonction de ce champs, si c'est possible bien sur.

    Pour ensuite faire des requêtes et éviter de mettre tous les champs de chaque table.

    Genre une requête sql qui irait chercher tous les champs des 10 tables en fonction du champs qu'elles ont en commun.

    Je ne sais pas si je me suis bien expliqué.

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 avril 2011 à 15:08:41

      Merci. Est-il possible de faire un lien en "dur", pour que toutes les tables soient tout le temps relier, et pour éviter tous les champs de te toutes les tables dans la requête.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 avril 2011 à 15:09:36

        Pour prender tous les champs, suffit de faire SELECT * mais sinon, regarde du côtés des vues, je crois que ça répond à ta question.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 avril 2011 à 15:18:11

          Ok je vais jeter un coup d'œil sur les vues
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Jointure entre tables

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown