Le programme doit lancer la musique nommer smb.mp3 or voila ce que me dit Dev c++ a la compil :
(j'ai la flemme de tout copier alors je prend un screen shoot )
Bon alors ça ne marchera pas. Si tu es sous Dev tu utilise le compilateur MinGw qui lui utilise des lib en .a, comme ces librairies ont été compilé avec le toolkit de Microsoft (qui fait des .lib) il y'a incompatibilité. Il faudrait que tu recompile ces libraries avec MinGw
Non, non. Si ta bibliothèque fourni des fichier .a utilise ceux là dans le linker à la place des .lib. Sinon il faudra que tu cherche les sources et que tu les recompile en .a grâce à MinGw
Alors voila j'ai essayé chez moi, il faut que tu:
Télécharge FMOD sur DEVC++: pour cela il faut que tu face: Outils/Nouvelles vesions/packages...Ensuite il te demande: Select devpack server, tu met devpacks.org, et la tu clic sur Check for updates. La tu as la liste de toutes les lib dispo, donc tu les classes par nom et tu cherche FMOD. Tu coche FMOD puis tu clic sur Download selected.
Voila tu vient d'ajouter la lib FMOD a devC++...
Il ne te reste plus qu'a l'ajouter te à ton projet: Tu vas donc dans Projet/Options du Projet/Parramètres. Puis tu tape dans "Editeur de lien": <citation nom="">-lFMOD</citation>
Il faut ensuite télécharger la DLL FMOD: ICI et tu la copie dans le repertoire de l'aplication...
L'erreur d'aprés ce qu'il ma dit, c'est la même que moi :
Donc je lui ai demander si il avait installé Fmod et si il avait mis le texte dans le linker et il ma repondu "oui" xD
Donc il ma passé son code et puis paf exactement le même probleme !!
Pourtant tout est bien installé le fmod.dll et dans le repertoire...
et tu as bien télécharger le pack devC++ de FMOD, car sinon je seche je comprend pas pourquoi, enfin tu peut sinon essayer de changer la place de déclartion des variables (début du main), je sais pas...
Quand j'ai repri le code et que j'ai lancé l'aplication sa a marché
c bizzare tous sa
Jouer de la musique avec Le Fmod !
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
If you'd like to join us, read "How do we work at OpenClassrooms"! :)