Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

jQuery ajax

URL relative ?

    15 décembre 2010 à 15:51:34

    Bonjour,

    Alors voilà, j'suis entrain de créer un site, dans lequel j'utilise jQuery.

    Pour une requête ajax, j'appelle donc dans URL mon fichier...

    url : "modules/site/scripts/set_header.php",

    Cependant, j'ai voulu modifier un peu la structure des dossiers de mon site, donc ce fichier PHP se retrouve dans un tout autre dossier, donc je pensais y accéder comme ceci :

    url : "../../site/admin/modules/site/scripts/set_header.php",

    Mais rien n'y fait, il n'arrive pas a trouver ce fichier, et j'ai fais quelques recherches, mais j'ai rien trouver pour m'aider dans ce problème, et il doit être tout bête je le sens...

    Donc voilà, est-ce que les URL relatives marchent sous jQuery ? Faut-il mettre une URL absolue ? Car même en mettant l'URL absolue je n'ai pas réussi a accéder au fichier.

    Sinon y'a peut-être un moyen rapide et efficace pour savoir ce qui cloche dans ma requête ajax ?

    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 décembre 2010 à 16:41:18

      Oui heureusement qu'elles fonctionnent.

      Crée une div avec l'id "test" : et mets le lien vers ta page :

      $('#test').load('ma_page.html');
      


      Le contenu de la page doit être ajouté dans #test. Avec ça tu peux tester ton chemin relatif.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      jQuery ajax

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown