Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jquery??] Gérer le cache propre à une image

L'interdir, le supprimer ?

Sujet résolu
    15 août 2009 à 13:47:14

    Bonjour à tous,

    Je suis actuelement en train de créer un script en JS (avec jQuery) qui créer des miniature en fonction d'une image de base.
    A chaque modification d'une valeur (taille de la miniature par exemple..) le script lance une page en Ajax qui va créer la nouvelle miniature (prenant compte des nouvelles valeurs) puis va remplacé lancienne...

    Le problème vient maintenant : Après le script Ajax, je voudrais afficher la nouvelle image (qui porte le même nom que l'ancienne !)
    Comment faire pour ne pas avori au faire au cache ou au problème du au nom identique de la miniature ?!

    Merci à tous pour votre help !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 août 2009 à 16:25:38

      Essaie en mettant un paramètre bidon (genre le timestamp) après l'url de l'image :

      "images/mon_image.jpg?q="+new Date().getTime();
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 août 2009 à 18:01:48

        Hey golmote ! Merci bien pour ton info mais j'ai trouvé (exactement la même façon de faire) juste avant ton message !

        Merci quand même
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 août 2009 à 18:02:47

          Pense à mettre ton sujet en résolu à l'aide du lien en bas de page ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Jquery??] Gérer le cache propre à une image

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown