Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jquery] Impossible de modifier une image

Sujet résolu
    9 septembre 2010 à 14:16:53

    Bonjour à tous,

    j'ai besoin d'un petit coup de main au sujet de Jquery. Je suis en train de réaliser un module de gestion de photos, et lors du clique sur le bouton supprimer j'aimerais remplacer les deux miniatures de l'image par une autre image. Ce qui pose problème c'est que une des deux miniatures se remplace sans problème, mais pas la deuxième.
    Image utilisateur
    (Une des petites miniatures aurait du être remplacé par la photo avec la croix).

    J'utilise la même fonction pour les deux images :
    $('#photo-edit-visuel').attr({ src: './images/imageDelete.png'});
    $('#select-photo-3-10010954-823.jpg').attr({ src: './images/imageDelete.png'});
    


    Merci d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 septembre 2010 à 16:14:30

      assure toi de la validité du chemin que tu as choisi et de la validité des id choisis
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 septembre 2010 à 17:13:47

        Citation : A_T_J

        assure toi de la validité du chemin que tu as choisi et de la validité des id choisis



        Quand je remplace l'id de celle qui ne marche pas par la class qui contient l'ensemble des miniatures, elles sont toutes modifiées. Donc je pense que je le chemin est bon. Pour l'id, j'ai fait un copier coller du code :s

        Pas facile de vous passez tout le code étant donné qu'un bout de la page est généré par la vue et l'autre par une class php
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 septembre 2010 à 17:56:44

          aaah oui :p

          "#select-photo-3-10010954-823.jpg" ca c'est pas exactement ce que tu veux avoir par ce que ca a la meme signification que
          "#select-photo-3-10010954-823 .jpg"

          l'élément a la classe 'jpg' dans l'élément a l'id '#select-photo-3-10010954-823'
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 septembre 2010 à 10:06:49

            Citation : A_T_J

            aaah oui :p

            "#select-photo-3-10010954-823.jpg" ca c'est pas exactement ce que tu veux avoir par ce que ca a la meme signification que
            "#select-photo-3-10010954-823 .jpg"

            l'élément a la classe 'jpg' dans l'élément a l'id '#select-photo-3-10010954-823'



            Merci ! Je me coucherai moins bête ce soir :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Jquery] Impossible de modifier une image

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown