Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

JQuery - Infobulle (déplacer les bulles)

    8 septembre 2010 à 18:29:32

    Salut à tous, j'ai téléchargé un pack infobulle en jquery.

    Voici le lien pour que vous puissiez le tester et voir de quoi je parle : ICI

    Donc en fait je ne peux déplacer les infobulles en fonction des points sur la carte (je peux uniquement régler la position pour TOUTES les infobulles mais pas pour une précise), et ce n'est pas pratique du tout pour voir une page. Donc j'aurais voulu afficher toutes ces infobulles dans une div bien précise, ce que je préfèrerai ou bien savoir comment faire pour définir la position de chaque infobulle :)

    Ma question est : comment faire ?

    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 septembre 2010 à 0:50:17

      Salut,

      Link le script histoire qu'on voit plus précisément.
      Merci d'avoir mis une page en ligne. Je regarderais ça en détail demain parce que là je ne suis pas frais du tout. >_<
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Venez sur Zeste de Savoir, on est bien :-) . Mon tuto PHPSpec.
        10 septembre 2010 à 13:20:10

        Merci Nek' de ta réponse, donc voici le lien vers le script utilisant le librairie JQuery :
        http://alliancefermetures.com/_Test/jq [...] terTooltip.js

        Et oui j'ai mis une page en ligne comme ça vous avez tous les éléments :)
        Je pense que si on veux se faire aider il faut aussi y mettre du sien ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 septembre 2010 à 19:13:35

          Nan je voulais le site où tu as trouvé le plugin.
          Avec la doc c'est toujours plus simple !

          [edit] Je viens seulement de piger ton soucis lol. Je suis vraiment confus.

          En fait tu ne peux tout simplement pas utiliser le plugin que tu utilises ! En effet celui-ci sert précisément à créer une infobulle en fonction de l'emplacement de la souris, c'est presque son seul intérêt ! :lol:
          Tu veux conserver la forme de l'infobulle ou carrément intégrer le texte dans le menu de droite « à la google » ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Venez sur Zeste de Savoir, on est bien :-) . Mon tuto PHPSpec.
            12 septembre 2010 à 2:36:34

            Je ne sais pas si c'est "à la google" mais oui je pense intégrer le texte et non afficher une infobulle, mais je pense que je vais tout simplement changer de plugin, ce sera plus simple pour tous le monde :)

            Et désolé mais je n'ai plus le lien vers le site du plugin :(

            En tout cas je te remercie de m'avoir aidé :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 septembre 2010 à 9:08:54

              Fait le à la main, ça sera aussi simple :) .
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Venez sur Zeste de Savoir, on est bien :-) . Mon tuto PHPSpec.

              JQuery - Infobulle (déplacer les bulles)

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown