Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[jQuery / SVG] Animer un dégradé

Plus précisément l'offset d'un stop

Sujet résolu
    8 octobre 2011 à 23:16:19

    Bonjour,

    J'aimerais animer l'attribut offset d'un stop d'un dégradé en SVG. J'ai regardé du côté du plugin SVG Integration qui, a priori, ne le permet pas. Seulement, je suis peut-être passé à côté, c'est pour ça que je sollicite votre aide, si jamais vous avez des informations sur ce genre de choses, ça m'intéresse...

    En attendant, j'ai créé une fonction basique qui n'utilise pas jQuery, mais l'intérêt de mon projet était d'utiliser cette bibliothèque, donc bon c'est un peu dommage, vous en conviendrez...

    Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      9 octobre 2011 à 10:15:09

      Pourquoi tenir à le faire avec jQuery ?
      Si ça marche sans, c'est beaucoup mieux.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 octobre 2011 à 11:53:51

        Tu peux très bien te faire ton propre plugin jQuery en définissant la fonction svgOffset qui contiendrait le code de ta fonction qui marche sans jQuery ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 octobre 2011 à 17:26:31

          Désolé de répondre aussi tard.

          L'unique intérêt était simplement d'avoir un code homogène, je trouvais mieux d'utiliser jQuery partout que seulement sur certaines parties.

          Merci de vos réponses, je vais donc faire sans jQuery.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [jQuery / SVG] Animer un dégradé

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown