Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

jQuery Toogle

Sujet résolu
    11 mai 2009 à 13:00:11

    Bonjour a tous, j'ai réussi a me créer un menu en jQuery seulement j'ai encore 2 petits problèmes:

    - Lorsque ma souris survole le menu lien qui va ouvrir mon menu déroulant, mon pointeur est une barre de texte et non pas un petit doigts expliquant qu'on peux cliquer

    - dans mon menu déroulant, le texte ne contient pas sur une unique ligne comme ce devrait être le cas.

    http://www.paperdonut.com/v02/ (la box déroulante est le menu "selected work")

    Comment remédier a tout cela ?

    Je vous remercie d'avance pour votre aide =D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 mai 2009 à 13:06:14

      - cursor: pointer
      - la boite n'est pas assez large ; un hack tout moche serait de remplacer les " " par des " "
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 mai 2009 à 13:31:34

        Merci pour le curseur, mais après pour la largeur tu veux dire quoi par là ? je peux modifier la largeur d'une UL ??? avec un widht="XXpx"

        Et quand tu parle de "un hack tout moche serait de remplacer les " " par des " "" tu veux parler de quoi ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 mai 2009 à 13:39:33

          Pour empêcher les sous-titre en gris de passer à la ligne tu peux ne séparer du lien qu'avec un espace insécable " ".
          Le problème vient de ce que le ul est pas assez large, sa taille est pour l'instant imposée par la largeur de "Selected works", il suffit de le rendre plus large avec le css "width: ..." ou de réduire son "padding-left"
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 mai 2009 à 13:43:14

            Yo nikel ;) merci beaucoup.

            Et une dernière question tant que j'y suis, la bordure que crée le navigateur lorsque tu clique dans a droite ou a gauche du blog, c'est possible de l'enlever ? Car moi sur mac, ca me fait une lumière bleuté très moche.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 mai 2009 à 13:46:41

              Il me semble que ce n'est pas possible car cella fait partie de l'interface graphique non modifiable du navigateur
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 mai 2009 à 13:49:54

                Ca vient des "position: relative" de flex, dur à dégager sans tout reprendre à zéro.
                Edit: non en fait aucune idée.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  11 mai 2009 à 13:53:04

                  Mince, c'est dommage, et je peuc pas y remédier autrement en plus =(
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  jQuery Toogle

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown