Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JS]

ah ah je suis pomet

Sujet résolu
    24 juin 2006 à 22:53:16

    Bonjour j'ai vu une personne qui en codant son site a fait aparraitre une 2em fenetre au moment du clik pas un pop up mais une page qui souvre en dehors de celle ci

    <a href="javascript:petitefenetre('le liens ici')">cliker</a>
    mais sa ne marqhe pas ca ne fais rien :-° euh j'aimerais savoir comment sa se fait que chez lui sa marche et que chez moi bah NON (avec le code juste svp)

    Merci dd'avance de la part d'une brêle des zer0
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Zéro pointé à vie. | La chimie est l'écoute de la matière. | Art&Science.
      24 juin 2006 à 23:16:53

      Salut...

      à voir ça, on en déduit que la personne a créée une fonction petitefenetre() qui ouvre une autre fenêtre apparemment...

      Une fonction JS doit être définie dans la balise <head></head>... regarde donc là...

      Sinon, pour ouvrir un lien dans une autre fenêtre, ya + simple, c'est toujours du javascript... :

      <a href="ton lien" onclick="window.open(this.href); return false;">Lien</a>"


      A+

      K.O.D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 juin 2006 à 23:18:26

        merci K.O.D c'est sympa :D ya un moyen pour régler la taille de la fenetre ouverte ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Zéro pointé à vie. | La chimie est l'écoute de la matière. | Art&Science.
          25 juin 2006 à 11:04:30

          voila un tuto sur les POP-UP ici.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 juin 2006 à 11:20:46

            Merci ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Zéro pointé à vie. | La chimie est l'écoute de la matière. | Art&Science.

            [JS]

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown