Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JS] boite de dialogue

peut on passé des variable dans l URL ?

Anonyme
    25 avril 2007 à 16:34:21

    Bonjour a tous,

    dans le cadre d'une grosse supresion j'ai integrer une boite de dialogue demendant confirmation à l utilisateur. J'ai donc chercher et j'ai trouver ceci :


    function valide() {
    if (!confirm('Etes-vous sur de bien vouloir supprimer toutes les intervention réalisés ?'))
    {
      document.location.href = 'index.php?act=traitvalid';
    }
    else
    {
      document.location.href = 'index.php?act=traitcoch';
    }
    }


    et mon bouton c'est :

    <input type=submit id=inputbutton onclick="valide();" value=Exporter>


    Mais que je mette oui ou non cela me redirige tout le temps vers la meme URL ! Je n'arrive pas a voir ou est mon soucy donc je vien voir si ici quelqu'un poiurrai m eclairer ! Est il au moin possible de faire passé des variable ainsi ?

    Merci d'avance

    Cordialement,
    christophe
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 avril 2007 à 16:38:54

      Il faut que tu mettes les valeurs des attributs entre guillemets comme ca :
      <input type="submit" id="inputbutton" onclick="valide()" value="Exporter>"
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        26 avril 2007 à 9:04:07

        Bonjour,

        Merci pour ta proposition mais cela ne resoud pas mon probleme ! Je ne voi toujours pas d ou pourrai venir le probleme :s

        Si quelqu'un à une idée je suis preneur !

        Merci encore ++

        Cordialement
        christophe
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [JS] boite de dialogue

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown