Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JS] Compte a rebourd seconde & minutes

Besoin de votre aide.

    23 octobre 2006 à 20:26:37

    Salut tout le monde, voila, jai besoin de votre aide, je voudrais un compte a rebourd seconde & minutes modifiable avec des variables ( genre $minutes et $secondes ) c'est pour un jeu en ligne, par exemple la fin d'une action qui dure 10 sec, la variable $minutes reste a 0 et $secondes passe à 10. je voudrai un truk HYER simple svp et jei rien trouvé sur le net, ( que des compte a rebourd par rapports a une date ) donc merci si vous avez 2 sec. je pensse que ca doit pas etre bien longt. ;) merci. a++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      23 octobre 2006 à 20:39:20

      toi t'est un ouf. 100balles et un mars que y'a ce qui faut sur l'editeurjavascript.com, meme si je n'aime pas ce site, on peux pas nier que leurs script marchent.

      et recherche dans le forum, il y a la réponse
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 octobre 2006 à 20:42:56

        Citation : nod_

        toi t'est un ouf. 100balles et un mars que y'a ce qui faut sur l'editeurjavascript.com, meme si je n'aime pas ce site, on peux pas nier que leurs script marchent.

        et recherche dans le forum, il y a la réponse



        Dsl je vient de passer 2 heure et j'ai pas trouver de script tout con.
        Mais je vai me demerder
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [JS] Compte a rebourd seconde & minutes

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown