Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JS] Compte à rebours

    25 mars 2006 à 21:48:08

    Salut tout le monde,

    Je rencontre actuellement sur un script PHP. Je vais vous l'exposer donc :

    <script type="text/javascript">
    <input type="text" name="compteur" id="compteur" size="2" readonly="readonly">
    <input type="checkbox" name="MaCheck" id="MaCheck" onclick="Relance(this);">
    <input type="button" value="reset" onclick="ResetCompteur(); return false;">
    </center>

    <?

    while ($nombre_de_lignes = 0)
    {
        echo "GAGNEEEEEEEEEEEEE";
    $nombre_de_lignes++;
    }
    ?>


    Les premiers formulaire sont des comptes à rebours. Et je veux quand le nombre passe à 0, afficher un message.
    J'ai donc pensé aux boucles. Mais je n'arrive pas à trouver comment appeler la variable du compte à rebours. En sachant que le formulaire qui affiche le compte à rebours est :
    <input type="text" name="compteur" id="compteur" size="2" readonly="readonly">


    Mon problème est donc que ma variable $nombre_de_lignes ne contient pas le compte à rebours.

    Mon explication est un peu confuse, mais je n'arrive pas vraiment à vous l'expliquer.. Si vous n'arrivez pas à comprendre, faîtes-moi signe. ;)

    Bonne soirée
    @+

    [Edit] Nyro Xeo > Titre édité.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 mars 2006 à 22:21:00

      Je ne comprend pas vraiment ton idée, tu veux en fait un formulaire qui affiche dans le champs un nombre x de secondes restantes, et quand ce nombre affiche 0 écrire gagné ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 mars 2006 à 12:17:29

        Image utilisateur

        En fait, ce chiffre défile. Et quand il arrive à 0, j'azimerai afficher un message personalisé mais je ne trouve pas la variable de compte à rebours (voir mon premier message).

        Merci d'avance
        Bonne journée
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 mars 2006 à 12:20:32

          c'est du javascript, dans ce cas.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 mars 2006 à 12:22:08

            C'est à dire ? ^^
            Mais dans mon message j'aimerai aussi inclure une variable php; ça ne poserait pas de problèmes ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 mars 2006 à 17:21:31

              Je me permet un petit UP.
              Merci d'avance ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 mars 2006 à 9:37:30

                Je relance une nouvelle fois le topic. ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [JS] Compte à rebours

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown