Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[js] Inserer une balise à l'emplacement du curseur

et pas seulement à la fin du texte

    24 juin 2006 à 0:31:29

    Bonsoir,

    J'ai un petit problème avec mon bbcode réalisé à l'aide du tuto... :p

    Quand j'insère un smilies, celui-ci est systématiquement placé à la fin du texte.
    Comment faire pour l'insérer dans le texte ?

    Voici le code de la fonction smilies :
    function smilies(img)
    {
    window.document.formulaire.contenu.value += '' + img + '';
    }


    Merci de votre aide ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juin 2006 à 1:31:31

      Lut

      C'est parce que là, tu ajoute le tag à la valeur de 'contenu' pour faire ce que tu veux, il faut que tu recupère la position du curseur que tu ajoute le tag à ce moment, puis que tu ajoute la fin du message....

      Bref, je ne sais plus comment faire (et j'ai une grosse flemme de chercher dans mes docs) donc le plus simple serait de chercher dans le code du SdZ ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 juillet 2006 à 13:34:21

        Salut,

        Après quelques jours de recherches et d'essais infructueux, je reviens vers vous pour trouver une solution :p ...

        Je vous rappelle mon problème, faire en sorte que la fonction smilies du tuto sur le bbcode insère les smilies à la position du curseur...

        Merci pour votre aide ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 juillet 2006 à 3:36:26

          C'est dans la fonction bbcode elle même que tu défini la position de ton curseur, pas dans la position smile :(
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [js] Inserer une balise à l'emplacement du curseur

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown