Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[js] OnMouseOver pour text

    21 février 2006 à 11:55:05

    Bonjour

    J'ai
    <a href="javascript:;" OnMouseOver="document.Réponse.write(<?php echo $evenement["$aupif"]; ?>);" OnMouseOut="document.Réponse.write(Réponse);">Réponse</a>


    J'aimerais que quand on passe sur reponse ça affiche la réponse et ça marche pas

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 février 2006 à 12:18:20

      A mon avis les accents dans le chemin document.Réponse ne sont pas très appréciés, essaye sans.
      Et le 2eme Réponse est une variable ou du texte, si c'est du texte il faut mettre des ' ' ou des " " :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 février 2006 à 12:22:23

        Non, jai mis ça
        <a href="javascript:;" OnMouseOver="document.'Reponse'.write(<?php echo $evenement["$aupif"]; ?>);" OnMouseOut="document.'Reponse'.write('Reponse');">Reponse</a>


        Mais ca marche pas...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 février 2006 à 13:48:50

          Essai plûtot ça:

          <head><script type="text/javascript">
          <!--
          window.onload=montre;
          function montre(id) {
          var d = document.getElementById(id);
          for (var i = 1; i<=10; i++) {
          if (document.getElementById('reponse'+i)) {document.getElementById('reponse'+i).style.display='none';}
          }
          if (d) {d.style.display='block';}
          }
          //-->

          </script>
          </head>
          <body>
          De quelle couleur est le cheval blanc d'Henri IV? <a onmouseover="javascript:montre('reponse1');"> La réponse peut-être? </a><span id="reponse1">Blanc</span></br></br></br>
          De quelle couleur est le cheval noir d'Henri IV? <a onmouseover="javascript:montre('reponse2');"> La réponse peut-être? </a><span id="reponse2">Noir</span>
          </body>


          Have Fun ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 février 2006 à 14:42:51

            C'est pas compliqué ce que je veux faire, il doit y avoir plus simple, je veux juste changer un texte quand on passe la souris dessus.

            j'aurais bien utilisé ton code, mais j'ai horreur d'utilisé les trucs que je comprend pas, et ça fait deux heures que j'ai commencer à apprendre le js.

            merci quand même
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [js] OnMouseOver pour text

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown