Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JS ou XHTML CSS] Bloquer la page pendant la chargement

Tout en affichant un message "Chargement en cours..." comme sur Plesk

    17 juillet 2006 à 12:13:48

    o_O

    Toujours sur cette histoire ? En cherchant, je te l'ai dit, tu aurais déjà trouvé.

    Premièrement, Dark Player t'a donné la réponse, ou plutôt la voie. C'est-à-dire que tu utilise l'événement onload (bêrk).

    Pour désactiver la page il te suffit de mettre un div semi-transparent qui recouvre toute ta page.
    Et ça, il y a beaucoup de topics qui en parlent. Il me semble en avoir vu un il y a quelques temps ; donc cherche.

    Et ce gadget est pourri, lourd & inutile.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 juillet 2006 à 12:16:00

      Ah, et félicitations.

      15 ups en deux pages, je suis admiratif.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 juillet 2006 à 12:19:54

        Dont 7 up fait de manière préhistorique :
        "Up!"..Ca rime à quoi ça ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
          17 juillet 2006 à 15:43:14

          C'est parce que je n'avais pas de réponse ! :(
          Mais maintenant j'ai la solution ! :)
          Enfin, je pense...

          Merci atlyric mais aussi, il l'existe toujours l'éditeur ! Même pour les newser ! :@
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 juillet 2006 à 15:46:52

            Tant que je peux, j'aime bien dissocier un post de réponse d'un post contenant simplement une petite remarque.
            Donc il s'agit d'un petit plus que j'exploite.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 juillet 2006 à 16:21:37

              Ouais, c'est ça, t'en profite car tu es neswer, sinon t'aurais du attendre 12 heures garçon !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                17 juillet 2006 à 16:30:00

                Hm, je dois prendre ça comment... ?

                Je l'ai dit, en tant que newser je t'ai fait une remarque que j'ai détachée de mon post qui contribuait à répondre à ton message. Oui j'en profite, mais d'un autre côté c'est un peu pour ce genre de raisons que j'ai le droit de double-poster.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  17 juillet 2006 à 17:56:03

                  Ouais, ça me suffit, de toute façon les grands ils sont tous permis comme Sh4rk qui fait une demande graphique alors que c'est interdit mais il se le permet car il est admin alors ça devient lourd ! :@
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    17 juillet 2006 à 18:03:09

                    Sh4rk l'a justifié.

                    Hé, où est le problème ? Je te rappelle qu'ici la faute est la tienne et que si tu n'avais pas posté ta petite remarque et ton :@ j'aurais quitté le topic aussi sec.
                    Et je te rappelle également qu'ayant la réponse que tu cherchais (sans se creuser la tête en plus), je ne vois absolument pas comment tu peux me reprocher de t'avoir consacré du temps (et de la patience..).
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      17 juillet 2006 à 19:00:16

                      Sh4rk n'est pas admin au passage :-°
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)

                      [JS ou XHTML CSS] Bloquer la page pendant la chargement

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown