Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JSdZ] Lausanne – 04/07/2013

Sujet résolu
    7 mai 2013 à 12:20:44

    Yop,   Histoire d'avoir un peu plus de monde que la dernière fois ( :p ), je lance déjà la suite, avec un bon mois et demi pour voir venir.

    Les informations sont les suivantes :

    Date et heure : Jeudi 4 juillet 2013, vers 17:30 pour les plus rapides ;) Lieu : brasserie artisanale du Château, à quelques pas de la place du Tunnel   Alors, des amateurs ?

    Edit

    S'il y a des graphistes motivés/inspirés parmi les romands…

    -
    Edité par Ymox 3 juillet 2013 à 12:51:28

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 mai 2013 à 13:46:20

      Vous étiez combien la dernière fois ? Et c'était quoi la tranche d'âge (le plus jeune/le plus vieux) ?

      C'est juste pour prendre la température. ^^

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 mai 2013 à 14:18:20

        La dernière fois, jeudi 2 mai, six personnes s'étaient annoncées, et quatre se sont désistées sans rien dire :-° Peut-être que Labtec__007 n'a pas lu dans l'ancien sujet où était le lieu de rendez-vous, en fait, puisqu'il le demandait sur le doodle.   Quant à la tranche d'âge, ma foi, je t'avouerai que je n'en ai aucune idée. Pour info, je suis employé depuis trois ans, à ajouter à la formation que je mentionne sur mon profil, et Diin est aux études, niveau universitaire. Je doute qu'on fasse les fines bouches, le truc est qu'on doit être au courant s'il y a un mineur dans le groupe, au cas où il y en aurait un qui souhaiterait venir.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 mai 2013 à 14:51:46

          Salut

          je tien tous d'abord a m'excuser de pas êtres venus, j'avais une urgence au travail.

          Mais je pourrais venir le 27. Je viendrais surement avec  ma nouvelle Moto (CBR250R) c'est plus facile a parquer qu'une voiture.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

            9 mai 2013 à 17:37:13

            Excuse acceptée :) J'imagine volontiers que beaucoup avaient des raisons valables de ne pas venir. J'ai juste trouvé frustrant qu'on ne soit que deux à être présents (vous l'avez compris, donc je n'y reviendrai plus). Et oui, une moto sera probablement plus aisément parcable qu'une voiture :lol:

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 mai 2013 à 21:12:47

              Possible que je vienne, mais vu que j'aurai un gros examen dans l'après-midi du 27, ça reste à confirmer :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                12 mai 2013 à 11:04:39

                On peut toujours voir pour déplacer, si vraiment (vous terminez quand les examens, les universitaires et autres étudiants ?)

                -
                Edité par Ymox 12 mai 2013 à 11:05:06

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  12 mai 2013 à 22:02:32

                  Je termine les exams le 21, je pense pouvoir venir, toutefois, je suis déjà chargé au début de mes vacances, donc rien de sur...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    23 mai 2013 à 22:30:27

                    Hello si ça se confirme je serais présent :)

                    faudrait juste communiquer la date et l'heure :p

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      24 mai 2013 à 7:54:35

                      arcanum28 a écrit:

                      faudrait juste communiquer la date et l'heure :p

                      Pour la date, tant qu'il n'y a pas de demande claire de changement, on va rester sur celle qui est dans le titre. Quant à l'heure, on va plancher sur 17:30 ~ 18:00 pour l'instant, mais c'est aussi sujet à discussion ;)

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        24 mai 2013 à 10:04:49

                        arf je voulais dire le lieux et l'heure ;)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          24 mai 2013 à 10:16:40

                          On va se rendre au bar du Château, à côté de la place du Tunnel. Je vais compléter le premier message pour rendre les informations plus visibles.

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            28 mai 2013 à 11:55:10

                            Je suis rament désolé que je n'aie pas pu venir, j'ai eu un empêchement désolé et surtout je ne savais pas ou c'était exactement ...
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              28 mai 2013 à 12:34:51

                              Pas de souci, je finis par me rendre compte que c'était vraiment à très court terme, et il aurait été idéaliste de penser que tout le monde viendrait ;)

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                29 mai 2013 à 19:38:48

                                Terminant aussi les exams le 21, je ne sais pas ce que je vais faire après, donc à voir :)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  16 juin 2013 à 20:39:07

                                  La date approche à grands pas, mais comme plusieurs d'entre vous ont fait savoir que rien n'était sûr, j'ai moi aussi ouvert un doodle pour voir ce qu'il en est. Si moi je ne peux que rarement venir pour 17:30, cela n'empêche en rien ce que vous vous retrouviez avant moi ;)

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    19 juin 2013 à 11:51:00

                                    Hey Ymox, c'est quoi ce «Zéro d'honneur» qui est apparu sur tes messages :D ?

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      19 juin 2013 à 12:52:36

                                      C'est le couronnement pour avoir tenté d'approcher le Grand Lama

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        19 juin 2013 à 13:18:44

                                        Je vois au ton dubitatif de Labtec__007 que ces informations ne sont pas suffisantes :p Plus d'informations sur l'approche du Grand Lama par ici et par là   Donc ma réponse n'est pas juste, ce n'est pas moi qui ai tenté d'approcher le Grand Lama, mais le Grand Lama qui s'est approché de moi.   (Et ceux qui ne savent pas une lettre de cette histoire de Grand Lama, il y a du manque de recherche dans l'air :lol: )


                                        A part ça, j'ai failli oublier de faire suivre la proposition de PinGu01 (par MP) de faire plutôt au "bourg plage", afin de pouvoir profiter d'une terrasse. S'il passe par ici, je le laisse faire les éloges du lieu et indiquer où ça se trouve, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez :)

                                        -
                                        Edité par Ymox 19 juin 2013 à 13:23:01

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Anonyme
                                          19 juin 2013 à 13:46:51

                                          Ah ok bravo alors :D

                                          Oui je connais l'histoire du grand lama :lol:

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            19 juin 2013 à 15:43:12

                                            Hello,

                                            Si il fait beau je pense que ça peut-être sympa de se retrouver ici: map

                                            C'est sous les arches du pont Bessière à côté du gymnase de la Cité. C'est une grande terrasse avec des prix tout à fait correct.

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              24 juin 2013 à 20:02:11

                                              Bon alors j’espère pouvoirs venir cette fois. j'ai mis sur le doodle que je viendrais a 18h30 comme c'est l'heure la plus tardive mais ce seras surement une heure plus tard sauf si mon boss me laisse partir plus vite.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter

                                                25 juin 2013 à 8:15:01

                                                Si on se fie aux votes actuels, on va changer de jour.   Ceux qui n'ont pas encore participé au doodle, merci de bien vouloir vous manifester ;)   Et nous devons encore choisir où nous retrouver

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                Anonyme
                                                  25 juin 2013 à 8:52:14

                                                  Pour ce jeudi moi je ne pense pas pouvoir venir malheureusement :( mais peut être jeudi prochain, tout dépend du boulot, famille, etc ...
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    25 juin 2013 à 21:57:51

                                                    Pour ma part, ce jeudi ce serait en théorie possible. Mais comme j'ai un examen durant l'aprem et encore un autre truc par derrière à durée inconnue (et que j'ai pas envie de me ramener avec mes affaires de cours), j'ai préféré m'abstenir de voter pour ce jeudi (même si c'est négociable si il y en a que ça arrange).

                                                    Après, je suis en vacances, donc dispo à peu près n'importe quand.

                                                    EDIT: J'ignore si vous aviez prévu quelque chose après la bibine, mais je préviens que je pourrai pas rester tard à cause des horaires de trains (après 21h ça deviendra compliqué).

                                                    -
                                                    Edité par Punsh 25 juin 2013 à 22:01:38

                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      26 juin 2013 à 8:16:25

                                                      Punsh a écrit:

                                                      EDIT: J'ignore si vous aviez prévu quelque chose après la bibine, mais je préviens que je pourrai pas rester tard à cause des horaires de trains (après 21h ça deviendra compliqué).

                                                      Je ne jouerai pas les pèdze non-plus, je bosse le lendemain et je rentre aussi en transports publics. Mais si certains se sentent de continuer la soirée, libre à eux ^^   Peut-être rencontreront-ils ce fameux Modération dont tout le monde parle… :p

                                                      Edit

                                                      S'il y a des graphistes motivés/inspirés parmi les romands…

                                                      -
                                                      Edité par Ymox 27 juin 2013 à 19:40:21

                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        3 juillet 2013 à 11:52:34

                                                        Finalement avec toute les heures supp que j ai faites j' ai pris congé la semaine. J ai mis a jours mon doodle. personnellement je suis plus pour le bar du château.
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter

                                                          3 juillet 2013 à 12:08:27

                                                          Au vu de la météo incertaine, ça me paraît plus sûr.

                                                          Edit

                                                          J'ai clos le doodle, j'ai laissé les informations par défaut, mais ceux qui peuvent se rendre sur place plus tôt que 18:30, il n'y a pas de souci, ceux qui arrivent après devraient pouvoir vous trouver ^^

                                                          -
                                                          Edité par Ymox 3 juillet 2013 à 12:14:33

                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            3 juillet 2013 à 14:50:51

                                                            J'ai un empêchement... Je ne pourrai donc pas être là.

                                                            Passez une bonne soirée :)

                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            [JSdZ] Lausanne – 04/07/2013

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown