Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JSDZ] Lille - 06/06/2013

Lillois, on vous attend !

    29 mai 2013 à 16:41:45

    Salut à toutes et tous !

    La prochaine soirée à Lille aura lieu jeudi 6 juin. Pour l'heure, c'est comme d'hab en sortant du boulot/des cours, donc vers 18h30/19h. Le lieu n'est pas encore décidé mais habituellement ça se fait au Mac Ewans. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à proposer !

    Pour l'instant, les participants annoncés sont :

    • AndroWiiid
    • zingwai
    • Alex_RNL Serpent Tout Nu
    • ShigeruM
    • Niamor59
    • Nath22

    Qui d'autres ? :)

    PS : La surprise a largement été distribuée dans d'autres villes, aussi ce n'est plus tellement une surprise... Mais il y aura bien une surpriiiise à ce JSDZ !

    -
    Edité par ShigeruM 4 juin 2013 à 19:26:28

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 mai 2013 à 16:50:44

      Premier poste fix'd !

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
        29 mai 2013 à 16:54:41

        J'avoue que j'ai mis un moment à retrouver son vrai pseudo, j'étais parti pour mettre Serpent tout nu aussi à la base. :D

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 mai 2013 à 20:48:49

          Présent ! (et il est très bien mon pseudo !)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Je ne réponds pas aux MP techniques, les forums sont là pour ça / Danser le rock à Lille / BetaSeries
            30 mai 2013 à 12:21:17

            Alex_RNL a écrit:

            (et il est très bien mon pseudo !)

            Je préférais l'ancien ! D'ailleurs, je ne sais toujours pas pourquoi "RNL". Il parait que ça a été dit déjà mais j'avais loupé ça. J'espère une nouvelle explication la semaine prochaine !

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              3 juin 2013 à 11:42:04

              Râleur National Lobotomisé ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 juin 2013 à 15:22:19

                Normalement, Shig devrait avoir saisit le sens de ces initiales ^^

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Je ne réponds pas aux MP techniques, les forums sont là pour ça / Danser le rock à Lille / BetaSeries
                  3 juin 2013 à 15:51:35

                  Aaaaaaaaaah j'ai compris ! Je n'avais pas fait le rapprochement !

                  Bon eh bien pour ceux qui veulent savoir, venez jeudi ! :D

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    3 juin 2013 à 16:37:31

                    J'veux savoir mais j'peux pas venir Jeudi. Comment fais-je ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      3 juin 2013 à 16:50:12

                      Tu te débrouilles. Tu es déjà venu en plus, tu connais le chemin !

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        3 juin 2013 à 19:11:47

                        C'est un peu tendu mon p'tit ShigeruM... Alors j'opterai pour "je suis avec vous par la pensée".
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          4 juin 2013 à 13:06:28

                          Bon alors les gens, Mac Ewans ou on change ?

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            4 juin 2013 à 16:30:11

                            Je serais présent également :)

                            Ça me dérange pas de changer si vous avez mieux.

                            -
                            Edité par Niamor59 4 juin 2013 à 16:30:37

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              4 juin 2013 à 19:11:32

                              Me dites pas qu'on va changer de bar alors que je commence à prendre mes marques pour me garer pas loin ? ^^

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
                                4 juin 2013 à 19:21:48

                                Salut à tous,

                                je serai présent à ce sommet lillois, mon premier JSDZ !

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Retrouvez-moi sur le merveilleux Zeste de Savoir, le site où vous apprenez sans pépins ! En attendant la sortie du tuto remasterisé sur ZdS, vous avez ce PDF où là on voit lisiblement les formules...
                                  4 juin 2013 à 19:25:59

                                  Cool cool cool, il y a du monde !

                                  zingwai, si ça t'arrange, on reste au Mac Ewans, ça me va parfaitement. :) Si c'est ok pour tout le monde alors pas de soucis.

                                  Bienvenue à toi Nath22 ! Ravi de voir une nouvelle tête ! Tu vois où se situe le Mac Ewans ?

                                  -
                                  Edité par ShigeruM 4 juin 2013 à 19:28:29

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    4 juin 2013 à 19:29:44

                                    Google maps est mon ami. Je vais trouver. Merci.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Retrouvez-moi sur le merveilleux Zeste de Savoir, le site où vous apprenez sans pépins ! En attendant la sortie du tuto remasterisé sur ZdS, vous avez ce PDF où là on voit lisiblement les formules...
                                      6 juin 2013 à 1:22:19

                                      On se fait ça à quelle heure ? 18h30-19h comme d'habitude ? Shig sera-il toujours présent 1h à l'avance ? :-°

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
                                        6 juin 2013 à 9:09:06

                                        18h30-19h ça me semble bien.

                                        Et mon avance dépendra de mon taf. Donc a priori je ne serai pas en avance.

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          6 juin 2013 à 13:05:13

                                          Moi je viens quand je sors du boulot, donc ce sera plutôt entre 19h et 19h30 (sauf si j'ai pas trop de bugs à corriger, mais ne soyons pas trop optimistes).

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Je ne réponds pas aux MP techniques, les forums sont là pour ça / Danser le rock à Lille / BetaSeries
                                            6 juin 2013 à 15:31:33

                                            Je devrais être là vers 19h. Une bonne bière après cette journée ensoleillée, ça va le faire ! \o/

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
                                              6 juin 2013 à 15:48:05

                                              AndroWiiid a écrit:

                                              Je devrais être là vers 19h. Une bonne bière après cette journée ensoleillée, ça va le faire ! \o/

                                              Un énorme +1 !

                                              BTW, je devrais être là vers 19h00 aussi. À toute !

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                6 juin 2013 à 18:13:21

                                                Voilà bien un bon moment que je ne me suis pas connecté au SdZ, mais ayant rien de prévu demain soir, pourquoi pas comptez moi dans la liste des "peut être"

                                                EDIT : Ah merde c'est ce soir ! I'm on my way :D

                                                -
                                                Edité par .zongdar 6 juin 2013 à 18:16:35

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  6 juin 2013 à 18:37:31

                                                  Pas sur que je puisse venir en faite, donc amusez vous bien et bienvenu au nouveaux :)
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    7 juin 2013 à 11:12:53

                                                    Petit retour sur la soirée d'hier :

                                                    • Nous étions finalement 6 personnes (6 prévues -1 empêchement +1 retardataire ) ;
                                                    • 2 nouvelles personnes étaient présentes ;
                                                    • les livraisons font prendre du retard ;
                                                    • 3 mois de vacances c'est purement scandaleux ;
                                                    • le débat sur la qualité de PHP a bien eu lieu ;
                                                    • il y a 4 lois de Maxwell, 2 faciles et 2 compliquées, il parait ;
                                                    • même que div de rot est nul (mais plus personne ne se rappelle ce que ça veut dire) ;
                                                    • certains n'achètent pas Apple (mais ont 2 Mac sur leur bureau) ;
                                                    • il y avait un breton qui fait du COBOL ;
                                                    • il y avait un comptable, mais c'est pas grave ;
                                                    • quelqu'un a réussi a retrouver sa voiture du premier coup ;
                                                    • ... Quoi d'autres ?

                                                    Edit :

                                                    • Quelqu'un a un pass-vip pour les parkings ;
                                                    • les belges veulent à tout prix devenir français.
                                                    • Les français veulent à tout prix se faire rattacher à la Belgique ! (avis subjectif d'un robot)

                                                    -
                                                    Edité par ShigeruM 7 juin 2013 à 13:46:11

                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      7 juin 2013 à 11:43:57

                                                      Ça me parait complet, mais je rajouterais : "Quelqu'un a un pass-vip pour les parkings" et "les belges veulent à tout prix devenir français" ^^

                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
                                                      Anonyme
                                                        7 juin 2013 à 11:46:36

                                                        JSDZ_Lille a écrit:

                                                        • quelqu'un a réussi a retrouver sa voiture du premier coup ;


                                                        C'est qu'il n'a donc bu aucun coup... Ce qui ne présage rien de bon.

                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          7 juin 2013 à 11:48:09

                                                          Il y a des lois, Monsieur !

                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
                                                            7 juin 2013 à 12:29:35

                                                            Rétablissons un peu de vérité sur ce topic !

                                                            • Les français veulent à tout prix se faire rattacher à la Belgique !
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                            Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
                                                              7 juin 2013 à 13:46:46

                                                              Et donc la France deviendrait un département de la Belgique ? Ou bien l'inverse ?

                                                              BTW, j'ai édité le post.

                                                              Ah et on a eu la surprise aussi !

                                                              Supriiise !

                                                              -
                                                              Edité par ShigeruM 7 juin 2013 à 13:48:50

                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              [JSDZ] Lille - 06/06/2013

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown