Afin que Paris conserve son statut de ville pilote des JSDZ, nous nous devons de continuer avec notre petit rythme d'un JSDZ tous les 15 jours... Mais si vous pensez que ce sera un JSDZ au rabais, DÉTROMPEZ VOUS. Même 15 jours à l'avance, l'habituez que je suis sent venir le JSDZ d'exception, celui qui reste gravé dans nos mémoires malgré les fin de soirée brumeuse, celui regroupant des vieux, des nouveaux, du staff, des trolls et évidement zozor sans qui la fête ne serait pas complète. Et avec un peu de chance, il y aura peut être une surprise...
En clair, une soirée à ne pas rater, mais comme tous les JSDZ parisiens !
Ce sera donc le Jeudi 23 mai 2013
A l'Antidote, 45 Rue Descartes, 75005 Paris
Donc si vous souhaitez participer, déclarez vous !
Plop, Moi je propose l'Antidote comme bar. Ça fait longtemps qu'on a pas fait ce classique des JSDZ et puis ils fêtent l'arrivé d'une nouvelle bière ce soir, ça nous fait une excuse...
Bon apres comme d'hab, moi j'ai pas trop de contraintes donc je m'en fout.
(pour les nouveau, l'antidote est dans le 5eme en haut de la rue Mouffetard)
edit: accessoirement j'ai ma moitié qui est motivé pour venir de nouveau si il y a d'autres moitiés de motivé comme l'autre fois...
Si tu veux on passe chez toi avant pour t'éviter d'en avoir trop à mettre en bouteille
Ils sont nettement meilleurs une fois en bouteille (moins de dépôt, sucrés comme il faut et beaucoup plus fruités). Mais si tu trouves mon adresse la maison est toute ouverte et il me reste des fonds de rhums d'hiver à finir.
J'apporterai une bouteille un de ces quatre. Mais dans un bar, c'est moyen...
Donc déjà, Yuu & meryl07 : j'ai la memoire courte. Avez vous déjà fait un JSDZ et sinon, etes vous majeur ?
Bon sinon moi je serais a priori seul (mon +1 si elle vient ne le fera que tard a priori).
Comme il y a des nouveaux, j’amènerai mon zozor en peluche. Pour éviter les problèmes, si vous etes nouveaux et souhaitez etre plus rassuré, envoyez moi un MP et on échangera nos numéros de téléphone.
Enfin, on a pas fixé le bar, personne n'a donnée d'avis...
Enfin, on a pas fixé le bar, personne n'a donnée d'avis...
kristofjé a écrit:
Plop, Moi je propose l'Antidote comme bar. Ça fait longtemps qu'on a pas fait ce classique des JSDZ et puis ils fêtent l'arrivé d'une nouvelle bière ce soir, ça nous fait une excuse...
Ça me ferait bien plaisir de participer aussi. Le soleil est la pour le moment. Il a intérêt à rester demain ^^.
En plus, demain j'aurais fini mes partiels écrits de BTS (avec cette information, vous pouvez comprendre que je suis majeur, et même peut-être vacciné !).
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
Non jamais venu mais oui majeur. Et impatient de savoir quelle est cette fameuse surprise.