Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JSDZ] Paris, le 23/05/2013

    16 mai 2013 à 14:47:34

    Bonjour à tous,

    Afin que Paris conserve son statut de ville pilote des JSDZ, nous nous devons de continuer avec notre petit rythme d'un JSDZ tous les 15 jours... Mais si vous pensez que ce sera un JSDZ au rabais, DÉTROMPEZ VOUS. Même 15 jours à l'avance, l'habituez que je suis sent venir le JSDZ d'exception, celui qui reste gravé dans nos mémoires malgré les fin de soirée brumeuse, celui regroupant des vieux, des nouveaux, du staff, des trolls et évidement zozor sans qui la fête ne serait pas complète. Et avec un peu de chance, il y aura peut être une surprise...

    En clair, une soirée à ne pas rater, mais comme tous les JSDZ parisiens !

    Ce sera donc le Jeudi 23 mai 2013

    A l'Antidote, 45 Rue Descartes, 75005 Paris

    Donc si vous souhaitez participer, déclarez vous !

    Pour l'instant les participants sur :

    • kristofjé (oui je me cite en premier),
    • nohar (de retour dans nos contrées),
    • laurwin (nouveau, majeur, vacciné et motivé)
    • Charl0tte (avec la SURPRISE !!!!!)
    • Talus ( ouais, je sais, désolé)
    • Fumble (non rien)
    • Erd (apres sa rhum-party)
    • zillqrd (probabilistement parlant, peut être)
    • meryl07
    • Yuu
    • Vous ?

    -
    Edité par Fumble 23 mai 2013 à 16:43:54

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 mai 2013 à 14:51:58

      Plop, Moi je propose l'Antidote comme bar. Ça fait longtemps qu'on a pas fait ce classique des JSDZ et puis ils fêtent l'arrivé d'une nouvelle bière ce soir, ça nous fait une excuse...

      Bon apres comme d'hab, moi j'ai pas trop de contraintes donc je m'en fout.

      (pour les nouveau, l'antidote est dans le 5eme en haut de la rue Mouffetard)

      edit: accessoirement j'ai ma moitié qui est motivé pour venir de nouveau si il y a d'autres moitiés de motivé comme l'autre fois...

      -
      Edité par Dr. kristofjé 16 mai 2013 à 14:53:19

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 mai 2013 à 15:02:18

        Hé je passerai ! Et avec une petite surprise hihihi... ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 mai 2013 à 15:08:24

          A priori ouaille not. :)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Mon profil Github - Zeste de Savoir, pour la beauté du zeste
            16 mai 2013 à 15:34:44

            Maybe.

            Ça fait longtemps que je n'ai pas pointé le bout de mon nez à un JSdZ.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              16 mai 2013 à 16:04:51

              Je serai avec vous par la pensée, l'esprit tout ça tout ça. Parce que je suis rentré au pays Rhodanien, hélas.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                16 mai 2013 à 16:11:32

                Je boirai une bière (ou un quelconque alcool japonais) à votre santé !

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  16 mai 2013 à 16:21:31

                  J'essaierai de passer. Mais comme j'ai réservé mon jeudi après-midi pour mettre mes rhums d'été en bouteille...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    16 mai 2013 à 16:42:31

                    Erd a écrit:

                    J'essaierai de passer. Mais comme j'ai réservé mon jeudi après-midi pour mettre mes rhums d'été en bouteille...

                    Si tu veux on passe chez toi avant pour t'éviter d'en avoir trop à mettre en bouteille :-°

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      16 mai 2013 à 16:54:31

                      La probabilité que je vienne est de 0.4 et la probabilité que ma moitié vienne est de 0.8
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      J'ai tous les badges d'OpenClassrooms.
                        16 mai 2013 à 17:00:58

                        Donc y'a une probabilité non négligeable de voir ta copine mais pas toi ?

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          16 mai 2013 à 17:17:52

                          kristofjé a écrit:

                          Si tu veux on passe chez toi avant pour t'éviter d'en avoir trop à mettre en bouteille :-°

                          Ils sont nettement meilleurs une fois en bouteille (moins de dépôt, sucrés comme il faut et beaucoup plus fruités). Mais si tu trouves mon adresse la maison est toute ouverte et il me reste des fonds de rhums d'hiver à finir.

                          J'apporterai une bouteille un de ces quatre. Mais dans un bar, c'est moyen...

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            16 mai 2013 à 17:19:58

                            J'apporterai une bouteille un de ces quatre. Mais dans un bar, c'est moyen...

                            Si il n'y a que ça, on fait le prochain JSDZ chez toi :)

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              18 mai 2013 à 19:18:20

                              Je serais surement disponible ce soir là
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                20 mai 2013 à 21:37:22

                                Je serai présent! :D

                                'Y a un ami aussi qui viendra peut-être. Complétement étranger à SdZ.

                                -
                                Edité par Yuu 21 mai 2013 à 9:13:11

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  21 mai 2013 à 13:21:36

                                  Plop all,

                                  Donc déjà, Yuu & meryl07 : j'ai la memoire courte. Avez vous déjà fait un JSDZ et sinon, etes vous majeur ?

                                  Bon sinon moi je serais a priori seul (mon +1 si elle vient ne le fera que tard a priori).

                                  Comme il y a des nouveaux, j’amènerai mon zozor en peluche. Pour éviter les problèmes, si vous etes nouveaux et souhaitez etre plus rassuré, envoyez moi un MP et on échangera nos numéros de téléphone.

                                  Enfin, on a pas fixé le bar, personne n'a donnée d'avis...

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    21 mai 2013 à 13:50:23

                                    kristofjé a écrit:

                                    Enfin, on a pas fixé le bar, personne n'a donnée d'avis...

                                    kristofjé a écrit:

                                    Plop, Moi je propose l'Antidote comme bar. Ça fait longtemps qu'on a pas fait ce classique des JSDZ et puis ils fêtent l'arrivé d'une nouvelle bière ce soir, ça nous fait une excuse...

                                    Quoi de mieux pour un Jsdz surprise que ce bar ?
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    J'ai tous les badges d'OpenClassrooms.
                                      21 mai 2013 à 13:52:38

                                      Bin c'est bien ce que je disais, personne n'a donné d'avis. Moi ça me va, je n'aurais pas proposé sinon.

                                      Par contre je ne vois pas ce qu'il a de surprise ce JSDZ

                                      -
                                      Edité par Dr. kristofjé 21 mai 2013 à 13:55:29

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        21 mai 2013 à 13:56:38

                                        kristofjé a écrit:

                                        Par contre je ne vois pas ce qu'il a de surprise ce JSDZ

                                        -
                                        Edité par kristofjé il y a moins de 30s


                                        ==> Charl0tte (avec la SURPRISE !!!!!)
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        J'ai tous les badges d'OpenClassrooms.
                                        Anonyme
                                          21 mai 2013 à 16:47:09

                                          kristofjé a écrit:

                                          Donc déjà, Yuu & meryl07 : j'ai la memoire courte. Avez vous déjà fait un JSDZ et sinon, etes vous majeur ?

                                          Non jamais venu mais oui majeur. Et impatient de savoir quelle est cette fameuse surprise.

                                          -
                                          Edité par Anonyme 21 mai 2013 à 16:48:07

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            21 mai 2013 à 17:55:12

                                            Oui, je suis majeur et j'ai déjà participé mais sous un autre pseudo qui était imprononçable pour certains ''Olfig''.

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              21 mai 2013 à 17:58:45

                                              Bon, ok parfait.

                                              Donc sauf si certains sont contre, ce sera à l'Antidote, 45 Rue Descartes, 75005 Paris

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                22 mai 2013 à 11:40:46

                                                Ça me ferait bien plaisir de participer aussi. Le soleil est la pour le moment. Il a intérêt à rester demain ^^.

                                                En plus, demain j'aurais fini mes partiels écrits de BTS (avec cette information, vous pouvez comprendre que je suis majeur, et même peut-être vacciné !).

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  22 mai 2013 à 11:41:23

                                                  Bonjour,

                                                  je serai éventuellement intéressé c'est à partir de quelle heure?

                                                  SiMdE

                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    22 mai 2013 à 11:53:13

                                                    En règle générale après les cours/le boulot. Donc vers 19h le temps que tout le monde arrive.

                                                    Certains sont en avance, d'autres arrivent plus tard mais c'est grosso modo l'horaire standard.

                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      22 mai 2013 à 20:23:50

                                                      Participerais peut être à ce JSDV qui sera mon premier depuis que je suis inscrit sur le site.
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      rejoignez le coté obscur faite du JAVA
                                                        23 mai 2013 à 9:20:05

                                                        Bon alors j'espere que vous avez tous noté :

                                                        ce sera à

                                                        l'Antidote, 45 Rue Descartes, 75005 Paris

                                                        vers 19h habituellement.

                                                        J'aurais un zozor en peluche !

                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          23 mai 2013 à 9:50:09

                                                          Métro ligne 7 Place Monge ou ligne 10 Cardinal Lemoine pour ceux qui ont la flemme de chercher.

                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          Anonyme
                                                            23 mai 2013 à 10:40:27

                                                            Très bien ! On cherche le zozor en peluche donc !

                                                            -
                                                            Edité par Anonyme 23 mai 2013 à 10:50:01

                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            [JSDZ] Paris, le 23/05/2013

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown