Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Juste pour savoir comment vous trouvez mon site ?

Question design...

    26 juin 2006 à 23:35:58

    Salut ! :D

    Voila, bah j'aimerai que vous me disiez comment vous trouvez mon site question design ...
    Tenez le lien : http://nihioweb.free.fr/rpgk/index.php

    Voila, quelques commentaires svp :-°

    Au revoir ! :)
    Nihio.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 juin 2006 à 23:39:51

      Pas mal, mais la largeur de ton cadre texte est trop importante, on ne voit meme plus le biseau de ton fond ;)
      Et le vert de ce meme cadre ne va pas très très bien avec le fond.
      Sinon, bon site, j'aime bien le design et le contenu (je suis ex utilisateur de RMXP)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 juin 2006 à 23:42:08

        Je le trouce treès bien ton design, bravo
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 juin 2006 à 23:42:21

          Ah ok si t'es ex utilisateur ... ^^ Sinon merci pour ton commentaire :D
          Et merci à Sikko ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 juin 2006 à 9:17:05

            C'est très joli, mais tu devrais mettre un padding à l'intérieur de tes "cases" et tu pourrais aussi mettre en forme ton menu mieux que ça (couleur ou images etc...) et sinon comme l'a dit AquaBoB réduire la taille de tes "cases" qui cachent le biseau droit et gauche.
            Je pense aussi, mais c'est un avis purement personel, que tu ne devrais pas centrer un texte de présentation, mais plutôt le justifier et le mettre un peu plus en valeur.
            Sinon je verrais bien en background du body une petite tapisserie sympa style manga !
            Dans tous les cas t'es sur la bonne voie !

            Bonne continuation à toi !

            Edit :
            This page is not Valid XHTML 1.0 Strict! :colere:
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Juste pour savoir comment vous trouvez mon site ?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown