Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

JXTable

Faire une recherche sur data JXTable

    13 janvier 2011 à 20:33:41

    Bonjour,
    Je souhaite faire un 'moteur de recherche' sur un JXTable. Ce composant à une fonction de recherche (Ctrl+f) mais j'aimerais pouvoir faire cette recherche à partir d'un JTextField (donc pas devoir appeler la messageBox par Ctrl f).
    Et comme je suis difficile, je ne souhaite pas utiliser 'JXFindBar' car je ne veux pas avoir les 2 boutons (suivant et précédent) ainsi que le label 'Recherche'. Sauf bien sûr s'il est possible des les supprimer...
    De plus, il ne faut pas que la recherche soit sensible à la casse !!!
    Pouvez-vous m'aider ?
    Je vois bien dans les API qu'il y a une interface 'Searchable' mais je ne parviens pas à l'utiliser...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 janvier 2011 à 14:16:55

      Tu pourrais peut-être étendre JXFindBar ou JXFindPanel pour pouvoir utiliser leurs fonctions de recherche mais faire toi-même l'affichage graphique.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 janvier 2011 à 10:53:33

        Bonjour et merci,

        Oui, effectivement, c'est une bonne piste mais je ne vois pas comment de dois faire.
        Si tu as un début de solution, peux-tu m'envoyer le code ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        JXTable

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown