Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Kaamelott

    6 janvier 2006 à 20:25:36

    Salut,
    alors qui regarde Kaamelott?? Et qu'en pensez-vous??
    Moi perso j'adore cette serie. C'est à mourir de rire :p
    Donnez ici vos commentaires et réaction au sujet de cette série ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 janvier 2006 à 20:41:27

      Je préfèrais Caméra Café, c'était bien plus drôle... ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 janvier 2006 à 20:48:28

        Non kaamelott c'est mieux a mon gout (mais je vais pas continuer comme ça car c'est troll)

        à quand le livre 3 ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 janvier 2006 à 20:49:37

          A nan ! je trouve ke kaamelot c'est plus drôle !!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 janvier 2006 à 20:52:36

            Citation : Sadenki

            Non kaamelott c'est mieux a mon gout (mais je vais pas continuer comme ça car c'est troll)

            à quand le livre 3 ^^


            Le 9 janvier sur m6.
            Ce qui fait écrit sur leur site officiel.
            Sinon Camera Café, c'était bien aussi mais ne trollons pas sur ce qui était le mieux ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              6 janvier 2006 à 21:02:31

              Oué c'est con quand même => donc j'adore :p
              Mais bon Jean-Claude et Hervé c'est mes copain aussi :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 janvier 2006 à 21:06:59

                Ouais c'est pas mal, mais bon, c'est bien lourd comme humour quand même la plupart du temps. :-°
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  6 janvier 2006 à 21:12:33

                  Moi je trouve que, Kaamelott comme Caméra Café, on peut pas dire que c'est "à mourir de rire" ! On opuf un petit peu, on prend un bon moment à y regarder ais, pas à mourir de rire !

                  Perso, j'aime bien, c'est tripant, le roi qu'en peut plus et tout :p
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    6 janvier 2006 à 21:15:57

                    Ahhh enfin une bonne nouvelle !!
                    Je l'attendais meme plus ce livre III tellement ils ont pris du retard.....

                    PS : je prefere nettement kaamelot à camera café......
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      6 janvier 2006 à 21:16:10

                      Pi les vannes qu'ils sortent quand même des fois ça vole bas mais franchement j'adore !!
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        6 janvier 2006 à 21:32:43

                        Kaamelott, j'adore !
                        Je trouve ça super, bien plus inovant que les autres merdes qui passent à cette heure ...

                        Le roi, entouré des chevaliers les plus cons du royaume, Perceval et Caradoc surtout :p , est trop marrant ..
                        Le Père Blaise est pas mal aussi ...

                        Bon, en tout cas, moi j'essaie de regarder tous les jours ...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          6 janvier 2006 à 21:46:57

                          Ouais moi aussi, mais rediff rediff rediff à chaque fois ça devient un peu soulant.....
                          Vivement le 9 janvier !
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            6 janvier 2006 à 21:49:32

                            Citation : gigiljuventino

                            Salut,
                            alors qui regarde Kaamelott?? Et qu'en pensez-vous??
                            Moi perso j'adore cette serie. C'est à mourir de rire :p
                            Donnez ici vos commentaires et réaction au sujet de cette série ;)


                            Mon épisode préféré c'est quand le gars il fait que de dire "c'est pas faux" quand il comprend pas la phrase ^^
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              6 janvier 2006 à 22:06:11

                              Citation : max_sk8tos_37

                              Citation : gigiljuventino

                              Salut,
                              alors qui regarde Kaamelott?? Et qu'en pensez-vous??
                              Moi perso j'adore cette serie. C'est à mourir de rire :p
                              Donnez ici vos commentaires et réaction au sujet de cette série ;)


                              Mon épisode préféré c'est quand le gars il fait que de dire "c'est pas faux" quand il comprend pas la phrase ^^

                              Oui je l'aime bien celui-là aussi !!
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                6 janvier 2006 à 22:09:38

                                j'adore kaamelot, j'aime bien l'episode des intervalles musicaux.
                                Alexandre Astier (le roi et l'auteur) est vraiment doue, il y a un certain humour anglais dedans c'est franchement sympa.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  6 janvier 2006 à 22:12:10

                                  j aime bien kaamelot et camera café ^^ , en plus les 2 passes encore a la 6 :)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    6 janvier 2006 à 22:53:14

                                    J'ai tendance a préférer caméra café a celui la car je trouve le jeu des acteurs pas satisfaisant dans kaamelott.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      6 janvier 2006 à 22:53:27

                                      Kaamelot c'est tres bien bien plus drôle a mon avis que camera café !
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        6 janvier 2006 à 23:40:00

                                        Citation : MrZeroo00

                                        Kaamelot c'est tres bien bien plus drôle a mon avis que camera café !


                                        On ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable ^^
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          6 janvier 2006 à 23:46:08

                                          Personellement j'aime les deux
                                          Mais bon les rediff comme le dit nab14 c'est soulant et à force pas marrant :(
                                          Et leur humour est assez grossiere je dirais.
                                          PS : il me semble que c'est Karadoc et pas Caradoc ^^
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            7 janvier 2006 à 0:09:54

                                            " Vous croyez qu'il s'est fait prendre dans une embuscade chef ? "
                                            - Non, Perceval ne se met jamais en situation dangereuse !



                                            Franchement c'est terrible !
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              7 janvier 2006 à 0:10:35

                                              Pour les neophytes, Kaamelot c'est simplement tordant.
                                              Pour ceux qui connaissent l'histoire du roi Arthur et du Graal, Kaamelot c'est tout simplement irrésistible ^^

                                              J'explique: Dans l'un des episodes, Arthur donne excalibur a Perceval et celle-ci ne s'eteint pas quand il la prend.. Pourquoi?
                                              Parce que la legende raconte que c'est Perceval qui va trouver le Graal.. D'où la grande surprise d'Arthur :D Mais ceci n'est qu'un exemple parmis tant d'autres ^^

                                              Moi j'adore cette serie pour l'effet parodie de l'histoire ^^
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                7 janvier 2006 à 0:46:17

                                                Aaaah oui ! Kaamelot a griller Camera café en audience :p
                                                J'adore cette serie mais a consommer avec modération quand meme....
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  7 janvier 2006 à 1:37:02

                                                  +1 gero

                                                  Etant fan du roi arthur et des chevaliers de la table ronde, j'ai été un peu sceptique au debut....... mais en fait on se rend vite compte que l'auteur s'y connait autant voir beaucoup mieux que nous et meme s'il adopte un point de vue parodique (très developpé), on ne peut qu'admirer la fidélité à l'oeuvre originelle....... Et en plus meme ceux qui ne s'y connaissent pas du tout (au roi arthur) peuvent apprecier meme s'ils ne tiennent pas compte des nombreux clins d'oeils.......


                                                  PS : Et au final, c'est Galaad qui va le trouver ce fouttu graal :p (pas de bol ce pauvre perceval.....)
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    7 janvier 2006 à 11:10:23

                                                    Moi je trouve ça vraiment génial. Mais c'est vrai que les redif c'est soulant au bout d'um moment.

                                                    Ça ressemble un peu à Sacré-Graal, en un peu moins loufoque…

                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      7 janvier 2006 à 12:07:09

                                                      J'adore cette série, ça me fait bien marrer :p
                                                      Caméra Café aussi c'était pas mal dans le genre :-°
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        7 janvier 2006 à 13:03:47

                                                        Compter moi dans le fan club !

                                                        J'adore cette série, j'ai même eu le dvd à noël :-°
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          7 janvier 2006 à 16:15:17

                                                          Citation : Musachi

                                                          Compter moi dans le fan club !

                                                          J'adore cette série, j'ai même eu le dvd à noël :-°


                                                          Moi acheter le livre 1 (tome 1 et tome 2) en dvd :D
                                                          Mais j'ai pas encore eu le temps de regader. :(
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            8 janvier 2006 à 10:14:48

                                                            Et l'épisode où le roi et un autre discutent des techniques de chant face au Père Blaise.
                                                            Et celui-ci veut rien entendre, il veut limiter au strict minimum le possibilités de chanter aigu ou grave ... etc

                                                            "C'est de la merdeeeeeeeuh !" :D:D

                                                            Celui là, en plus de m'avoir trop fait marrer, on peut voir que ce sont des supers bons chanteur.
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              8 janvier 2006 à 12:17:54

                                                              Citation : Arthur, Bohort, et la Belle-mère…

                                                              "Il s'est marié sur un oranger
                                                              Sur un O… à la volette
                                                              Sur un O à la volette
                                                              Sur un oranger"



                                                              Et demain… la 3e saison…
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              Kaamelott

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown