Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Kalilinux] problème d'authentification.

Sujet résolu
15 mai 2016 à 11:48:34

Salut !

Alors j'ai un problème...

Je suis débutant en linux et en base de données et hier j'ai installé kalilinux(anciennement back trac). L'installation s'est déroulée au top, le problème est arrivé lors de l'authentification. Je mets mon login, mon mot de passe et il y a toujours un problème d'authentification. J'ai réinstallé 3 fois kalilinux jusqu'à jaire totalement buger  et faire planter le GRUB(problème résolu je vous rassure) mais rien à y faire. Une idée ? J'ai entendu parler d'une histoire d'authentification par toor et root mais je ne sais pas comment m'y prendre...

PS: mon login fait 5 caractères et mon mot de passe en fait 4.

Merci d'avance !

-
Edité par CharlieWordream 15 mai 2016 à 12:48:29

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, l'inverse étant totalement impossible.
15 mai 2016 à 13:21:26

Ca marche quand tu laisses login=root et password=toor par défaut?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 mai 2016 à 14:00:01

Bonjour,

si tu l'as lancé via le Live, id = root et mdp = toor.

Cependant si tu l'as bel et bien installé en dur, tu peux essayer de chrooter via ton liveUSB puis tu reboot et ce sera bon.

Sinon go dans le mode recovery et change ton mot de passe.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
MacBook Pro mi-2010 Trial Boot : Windows 7 - OS X Yosemite - Backbox
15 mai 2016 à 14:49:38

Re,

Merci pour vos réponses rapides!

J'ai installé kali linux en live USB. Et non, aucun login n'était proposé de base. Je suis actuellement dans le recovery, il m'a demandé d'entrer min mot de passe, ça a marche, maintenant je me retrouve avec un :

Root@admin:#

De l'aide :) ?

Merci d'avance.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter