Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Kazayarama le Chamow

c'est qui ?

    21 août 2006 à 16:11:48

    Bonjour a tous

    Voila depuis un certain temps je vois plein de site sur "Kazayarama le Chamow" quelqu'un pourrait il m'expliqué ce que c'est que ce Kazayarama le Chamow.
    J'ai bien essayé de comprendre en allant sur quelques uns de ces sites mais malheureusement tous les webmaster on l'air plus ou moin "atteint" :p .

    d'où vient cette initiative bizarre o_O, peut on me parlé un peut de ce chamow ?

    Merci a vous
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 août 2006 à 16:19:46

      LoL evidemment ca peut parraitre bizarre mais c'est uniquement pour le concour de référencement de Google.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 août 2006 à 16:21:03

        "Kazayarama le Chamow" était juste le mot clé d'un concours de référencement google ;)
        Mais maintenant, il est terminé mais les sites restent, vestiges d'un passé oublié...
        Je divague :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 août 2006 à 16:22:34

          C'est un concours de référencement, dont le but est d'être le premier site sur la liste de google, lorsqu'on recherche Kazyarama le chamow sur google.

          Double grilled, je m'y attendais, mais bon ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 août 2006 à 16:26:32

            Ah d'accord :D Tout s'explique. En fait je rique pas d'en croisé un :'( dommage, il avait l'air gentil cet animal

            Merci a vous
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 août 2006 à 16:30:34

              lol, perso j'y ai pas prticipé, mais le but était d'avoir le plus haut pagerank dans son site sur google... après le chamow, c'tait juste pour que y ai pas d'autres sites qui viennent interférer..

              (HS : J'ai vu dans ta sign que t'étais fan de Asian Kung-fFu Generation, c'est la 1ère fois que je rencontre un autre fan, bon, j'ai pas bien cherché, mais ça fait toujours plaisir xD /HS)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                21 août 2006 à 16:34:13

                Je en te conseille pas d'en croiser un.
                Les Kazayarama le Chamow sont des êtres supérieurs, cruels et maniaques.
                Regarde ce qu'ils ont fait à Bunn Dacky par exemple... Même son corps de texan en a pris plein!
                Vraiment, une sale affaire, celle des Kazayarama le Chamow...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  21 août 2006 à 16:39:06

                  Citation : Ent-Arktik

                  Je en te conseille pas d'en croiser un.
                  Les Kazayarama le Chamow sont des êtres supérieurs, cruels et maniaques.
                  Regarde ce qu'ils ont fait à Bunn Dacky par exemple... Même son corps de texan en a pris plein!
                  Vraiment, une sale affaire, celle des Kazayarama le Chamow...



                  Heugh ? o_O
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    21 août 2006 à 16:41:15

                    C'est qui qui qui a gagner ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      21 août 2006 à 16:57:24

                      Citation : felixzero

                      Citation : Ent-Arktik

                      Je en te conseille pas d'en croiser un.
                      Les Kazayarama le Chamow sont des êtres supérieurs, cruels et maniaques.
                      Regarde ce qu'ils ont fait à Bunn Dacky par exemple... Même son corps de texan en a pris plein!
                      Vraiment, une sale affaire, celle des Kazayarama le Chamow...



                      Heugh ? o_O



                      J'y ai participé moi aussi, et je suis resté dans le RP ^^

                      Le premier a été : lostwarriors.free.fr/kazayarama-le-chamow/
                      Le deuxieme : blog.ifrance.com/kazayaramalechamow
                      Et le troisieme (saymoa!!) : www.web2etudes.info/kazayarama-chamow/le-kazayarama-chamow/
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        21 août 2006 à 17:02:09

                        Citation : Ent-Arktik

                        Je en te conseille pas d'en croiser un.
                        Les Kazayarama le Chamow sont des êtres supérieurs, cruels et maniaques.
                        Regarde ce qu'ils ont fait à Bunn Dacky par exemple... Même son corps de texan en a pris plein!
                        Vraiment, une sale affaire, celle des Kazayarama le Chamow...


                        pauvre bunn dacky et surtout pauvre Ent-Arktik qui on tous les deux été traumatisé par le vilain chamow :D
                        lol Ent-Arktik, tu sais que tu est cinglé :lol:
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          21 août 2006 à 17:38:10

                          Le traumatisme est toujours profond dans ce cas la.
                          Et puis j'ai sans doute un peu abusé du sommeil lucide et du narguilé aussi, afin de retrouver la trace de ces vils coyotes.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            21 août 2006 à 19:07:20

                            Bah moi aussi, je suis assez resté dans le RP ;)
                            Malheureusement, je n'ai fini que 7e :( sur quelques milliers de pages, c'est quand même pas mal :D
                            Je ne donne pas l'adresse que j'avais utilisée, parce que ça sert pas à grand chose et je vais mettre autre chose dessus à la place :p Alors ça ferait un peu pub :lol:

                            Sinon, le concours était sympa et on a eu la visite de deux très bons joueurs (y'en a un qui est arrivé 3e peu de temps après la fin du concours, environ 24 ou 48 heures après avoir commencé :D )
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              21 août 2006 à 19:44:17

                              comment osez-vous porter atteinte à ma dignité :diable:
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                21 août 2006 à 19:54:42

                                Ah c'est donc toi :pirate: tu est demasqué. Vilain tu as traumatisé Bunn Dacky le texan. Repend toi !
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  21 août 2006 à 20:29:44

                                  Les kazayarama le chamow sont gentils! Ils ne sont méchants que si on essaye de les embêter!
                                  Buck Danné a dû les chercher et il les a trouvés! :D
                                  Mais ils ont évolués depuis que j'ai fait mes recherches : ils connaissent internet, savent parler et nous comprennent!!!!! Bon peut-être sont-ils méchants maintenant, j'en sais rien :euh:
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    21 août 2006 à 22:39:57

                                    Citation : Ilsis

                                    concours était sympa et on a eu la visite de deux très bons joueurs (y'en a un qui est arrivé 3e peu de temps après la fin du concours, environ 24 ou 48 heures après avoir commencé :D )



                                    Oui, Xavfun, grâce à son spationaute troglodyte n'a fait qu'ajouter une page à son spationaute déjà crawlé à mort et l'a fait linker par tout le monde sur SEOSphere...
                                    Il a pris ma place... mais 5h trop tard!
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      21 août 2006 à 23:11:05

                                      ah wai merci je n'avais pas vu ce topic :)
                                      Mais ce concours était organisé par le sdz ?
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        22 août 2006 à 22:36:08

                                        Oui.
                                        Et plus précisément par Trasher, qu'on remercie tous au passage d'avoir animé et doté le concours :)
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter

                                        Kazayarama le Chamow

                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                        • Editeur
                                        • Markdown