Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

KDE 3.5.7

Quelqu'un l'a déja testé?

    28 mai 2007 à 20:32:19

    Bonsoir tout le monde :)

    Voila, ce matin, en surfant sur le site http://www.kubuntu-fr.org, j'ai vu dans les nouvelles que KDE 3.5.7 était sorti. Etant une grosse feignasse, j'ai d'abord lu le changelog avant d'installer et il m'a paru bien maigre.

    Donc je voudrais savoir si quelqu'un l'a déja testé et me dire s'il y a de réelles innovations comparé à la version 3.5.6 fournie à l'installation de kubuntu feisty fawn.

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 mai 2007 à 23:33:36

      Ben c'est normal que le changelog soit maigre, c'est une version mineure (on reste dans la branche 3.5.x), donc surtout correction de bugs, etc...

      Actuellement, 90% du travail concerne KDE4.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 mai 2007 à 0:11:04

        Je savais cela ;) mais mon post demandait surtout du feedback. C'est-à-dire, l'avez vous testé? Si oui, qu'avez vous trouvé de mieux? :)

        Mais merci de ta réponse ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 mai 2007 à 11:10:51

          Citation : Satan2k

          Je savais cela ;) mais mon post demandait surtout du feedback. C'est-à-dire, l'avez vous testé? Si oui, qu'avez vous trouvé de mieux? :)

          Mais merci de ta réponse ;)


          T'as pas l'air d'avoir compris ce que viens te dire Bluestorm hein :-° . C'est une version mineure! C'est exactement comme ton KDE 3.5.6 sauf que dans la 3.5.7 tu as des corrections de bugs stout.

          Pourquoi tu t'attendais à quoi? Avoi un nouveau thème d'image? de nouvelle fonctionnalités incroyable? :lol:

          Le grand changement de KDE sera avec la 4.0 pas avant ;) .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 mai 2007 à 13:38:11

            Un changelog maigre? Ben, chais pas ce qu'il te faut. C'est surtout des corrections de bugs, evidemment, mais quand même.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            KDE 3.5.7

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown