Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[KDE] Thème de bureau

Installé mais introuvable...

Anonyme
    4 avril 2007 à 2:36:52

    Bonjours, bonsoirs, faites votre choix ! ^^

    Voilà j'ai un petit problème avec l'installation d'un thème que j'ai téléchargé sur "kde-look.org".
    Voici le fichier "readme" pour l'installation :

    Citation : fichier

    You'll find a KDE pixmap style and a corresponding IceWM
    window decoration inside the package. Untar the archive
    somewhere and run "sh ./install.sh" as user on the command
    line.

    After the script finished successfully, open KDE's Control
    Center, chose "Appearance & Themes" and select the style
    "fusionx-aqua". (Or, if you wish to use an alternate
    version of this theme with bright toolbar buttons select
    "fusionx-aquab".) Go to "Window Decorations", select
    "IceWM" then the "Configuration [IceWM]" tab and chose
    "fusionX-aqua".


    En bon petit soldat ( :p ) j'ai lancé le script "install.sh" depuis la console. Après un essai infructueux (mauvais placement dans les dossiers, c'est ça quand on débute en console ^^ ) la première étape fût passée avec brio !

    Pas de message d'erreur à l'horizon, excepté une ligne qui m'indique qu'il n'a pas trouver quelque chose (un dossier "couleur" si ma mémoire est bonne). Comme je n'ai touché à rien dans l'archive du thème, je ne m'affole pas et continue mon chemin.

    La suite, en théorie, devrais être encore plus simple ...
    Se rendre dans "kcontrol", puis "Apprence et thèmes", et choisir le thème téléchargé dans les différents menus (ça j'ai bien tout compris :p ).

    Seulement le thème n'apparaît nul part. o_O
    Soit c'est normal et il faut aller le chercher soit même (et dans ce cas, je ne sais pas où).
    Soit ce n'est pas normal (ouille :( ), et ... ben c'est pas normal ...

    Voilà, si vous pouviez m'éclairer un peu sur ce point ce sera aimable de votre part ! :D


    PS : Dernière chose, après plusieurs semaines dizaines de minutes de recherche dans la jungle humide et menacante mon dossier "home", j'ai pûs trouver un indice sur la bonne installation du thème. :)

    Citation : chemin

    /home/jeanmich/.kde/share/apps/kstyle/pixmaps/fusionx-metal (<= nom du thème, dossier avec plein d'images).
    /home/jeanmich/.kde/share/apps/kstyle/themes (comporte un fichier avec le nom du thème et un fichier de sauvegarde).


    Je précise que je me suis rendus dans ces dossiers à partir de "kcontrol", mais rien n'apparait. :(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [KDE] Thème de bureau

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown