Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Kimsufi

Sujet résolu
    29 décembre 2006 à 19:45:46

    Salut à tous.

    Non, ne me taper pas, le Titre est volontaire et est relié à ceci : http://www.kimsufi.com/

    C'est une offre de Serveur Dédié, appartenant à OVH.

    J'ai décidé de poster dans la Section Linux puisque sur ce serveur, si vous me le conseillez, je prendrai Linux comme Distribution.

    Bref, pour vous mettre un peu dans l'eau du bain, j'aurais besoin d'un Serveur dédié permettant de faire tourner un Jeu {Virtuel}, avec plus de 300 connexions simultanées.

    Ma question est donc... Ce Serveur dédié tiendra t-il la route ... Quelqu'un a t-il déjà pris ce Serveur Dédié ?

    Merci d'Avance. :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Semper fi.

      29 décembre 2006 à 20:27:06

      Salut,
      Perso je connais pas trop Kimsufi, j'en ai vaguement entendu parler, mais sans plus.
      Je te conseille de prendre un serveur dédié 1&1, mais bon ça coute cher quand même...
      A toi de voir
      @+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 décembre 2006 à 20:31:48

        Ce que je sais c'est que la Dedibox de Free (enfin Illiad mais c'est la même) est plus cher mais plus puissant et que déjà on dit qu'elle est un peu faiblarde pour des sites à gros trafic ^^

        Ton jeu ce serai sur un site ?
        Si oui alors cela dépends de tes pages PHP, de l'appel à la BDD, etc..
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 décembre 2006 à 20:33:47

          L'appel à la BDD comme tu le dis si bien, sera relativement important, non pas qu'à cause du Nombres de Connexions simultanées mais aussi des Requêtes et autres.

          Et oui, c'est un Jeu codé en PHP/MySQL principalement.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Semper fi.

            29 décembre 2006 à 22:07:47

            J'ai même contacter le Support, mais à cause de quelques raisons que je vais taire, je n'irais jamais là pour un Dédié. {Du moins, pas pour le moment}
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Semper fi.

              29 décembre 2006 à 22:37:35

              Bah si tu prends chez OVH (qu je te déconseille suite à des experiences personnelles et aux déboires de Lisa, le serveur du SdZ) tu pourras toujours prendre un meilleur serveur si nécessaire.

              Quoiqu'il en soit n'oublie pas d'optimiser au maximum tes scripts et d'utiliser les jointure pour tes requetes MySQL (cf. un tutos de Zér0).
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 décembre 2006 à 22:45:11

                Aurais-tu quelque chose à me conseiller, autre que OVH & 1&1 ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Semper fi.

                  29 décembre 2006 à 22:47:22

                  Bah la Dedibox peut-être ? :/
                  Tu peux arreter quand tu veux ou presque (tu paiera minimum 2 mois sache le) et apparement c'est pas trop mal pour commencer. Personnellement je leur ai jamais pris de dédié donc je peux pas te dire désolé...

                  Si j'ai plus d'info je posterai ici ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    29 décembre 2006 à 22:50:15

                    Je connais quelqu'un qui a une dédibox, j'ai même un espace dessus, mais personnellement je ne pense pas du tout que ça fera l'affaire, tout simplement parce que à chaque fois que je demande à quelqu'un ce qu'il en pense j'ai une réponse du style, et je cite ''bof...''.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Semper fi.

                    Kimsufi

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown