Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Kingdom Hearts 2

Un RPG qui déchire...

    11 mars 2006 à 23:15:05

    Image utilisateur


    Image utilisateurImage utilisateurImage utilisateur

    Laissez-moi un peu vous expliquer le principe. Déjà, pourquoi je vous présente Kingdom Hearts II et pas Kingdom Hearts, premier du nom. Mais c'est parce que c'est le jeu que j'attends, voyons ! Allez, trève de bavardage, passons à la présentation. Sora est un jeune garçon vivant sur l'Île Du Destin. Il faisait des rêves étranges, lui disant qu'il possédait la clé, qu'il était l'élu, et plein de machins chouettes qu'on verrait pas autre part. Ensuite, on voit qu'il a des amis, le canaillou : ils se nomment Kairi et Riku. Tous les trois forment un trio inséparable, et possèdent un rêve commun : découvrir les autres mondes qui les entourent. Mais un jour, une tempête éclate, et ouvre une porte. Cette porte donne sur d'autres mondes.
    Mais de terrifiantes créatures en sortent : les Sans-Coeurs. Ces monstres résultent de la partie impure du coeur des gens qui l'a emportée sur la partie pure. Et leur chef (parce qu'ils ont un chef) s'appelle Ansem, chercheur assoiffé de pouvoir qui finit par sombrer dans les Ténèbres lui aussi. D'un autre côté, nous avons le Roi Mickey, qui lui est parti trouver une réponse à ses questions : pourquoi les étoiles s'éteignent les unes après les autres ? La réponse se trouve dans les Ténèbres, ma foi. Mais Dingo et Donald, qui sont à sa solde, ne veulent pas le laisser partir comme ça. Ils sont donc à sa recherche, et rencontreront bientôt Sora, qui lui, séparé de ses amis après la tempête, parcoure les différents mondes pour les retrouver. Ils finissent par s'allier pour l'aventure. Après diverses péripéties, ils finissent par rencontrer Ansem. Après un combat acharné, ils finissent par sceller la Porte Des Ténèbres (Kingdom Hearts) et d'écarter tout danger, mais pas pour longtemps... C'est ainsi que nait Kingdom Hearts 2. Nos amis retournent à leur point de départ : retrouver Riku, Kairi, et le Roi Mickey. A noter que Sora possède une clé de combat, la Keyblade, qui permet aussi d'ouvrir toutes sortes de serrures, même celle du coeur. Sur leur chemin, ils rencontreront un étrange garçon, qui lui aussi manie la Keyblade. Une organisation (Organisation des Treize) se dresse alors devant eux. Qui sont-ils ? Quel est leur chef ? Nous découvrirons tout cela dans un nouveau jeu aussi hallucinant de beauté graphique que de suspens dans le scénario... A acheter absolument. ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 mars 2006 à 16:11:44

      j'ai eu l'occasion de jouer a kingdom hearts 1 et c'est vraiment un tres tres bon jeu
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 mars 2006 à 17:05:50

        La fusion de Square Enix et de Disney a résulté d'un chef-d'oeuvre au final.
        J'ai d'ailleurs remarqué qu'il était l'un des jeux les plus attendus à l'E3, le salon des jeux vidéos. :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Kingdom Hearts 2

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown