Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Kit graphique

    15 février 2006 à 13:39:41

    Bonjour,

    J ai réalisé un petit kit graphique que je voudrais mettre a disposition de tous le monde, il est vraiment très simple. C est peut être pas le site Web par perfection mais je pense que c est un bon site pour un début en attendant que vous fassiez le votre.

    LIEN REMOVED

    si vous avez des commentaires mauvais ou bon n hésitez pas :) c est toujours bon a savoir

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 février 2006 à 13:44:09

      Les liens sortent des menus, et le corps de la page sort du...ben du cadre du corps de la page >_<
      Et puis le nuage de droite ne s'adapte pas a la taille de l'écran, il reste collé tout a droite de l'écran. Ou alors est ce le corps de la page qui reste collé à gauche. :/

      Bref, c'est pas très bien codé tout ça, reverifie avant de le mettre en téléchargement >_<
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 février 2006 à 13:49:43

        je peux te dire tout de suite que t es sous firefox et qu il marche tres bien sous IE. et c est coder sous dreamweaver :p .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 février 2006 à 14:03:17

          Personnellement, je trouve que c'est laid (au niveau couleurs, tailles, etc..)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 février 2006 à 14:16:58

            Citation : countag

            je peux te dire tout de suite que t es sous firefox et qu il marche tres bien sous IE. et c est coder sous dreamweaver :p .


            Oula ba justement il faut que ton Kit graphique soit compatible avec IE et FF et en plus tu l'as codé avec dreamweaver donc un conseil tu vas supprimé sa de ton disque dur et tu revients avec un truc compatible et plus sympa au niveau des couleurs ;)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 février 2006 à 15:04:05

              bon je veux bien qu on critique le kit mais alors les logiciels je suis pas d accord car si ca part comme ca : firefox c est de la grosse merde aussi, dreamweaver est tres bien, je vois pas ou est le probleme.

              Aussinon j ai pris note pour les couleurs et taille c est vrai que 1024*768 pour un site c est bof
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                15 février 2006 à 15:17:10

                Citation : countag

                bon je veux bien qu on critique le kit mais alors les logiciels je suis pas d accord car si ca part comme ca : firefox c est de la grosse merde aussi, dreamweaver est tres bien, je vois pas ou est le probleme.

                Aussinon j ai pris note pour les couleurs et taille c est vrai que 1024*768 pour un site c est bof



                Je crois que c'est ton design qu'il te conseillais de supprimer de ton disque dur.
                Enfin j'espere sinon je brûle sa maison pour troll involontaire bourré de cliché envers Dreamweaver :-°
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  15 février 2006 à 16:07:14

                  Tu aurais du poster dans lae forum XHTML/CSS plutôt qu'ici
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    16 février 2006 à 10:56:07

                    Citation : The MAN6

                    Citation : countag

                    bon je veux bien qu on critique le kit mais alors les logiciels je suis pas d accord car si ca part comme ca : firefox c est de la grosse merde aussi, dreamweaver est tres bien, je vois pas ou est le probleme.

                    Aussinon j ai pris note pour les couleurs et taille c est vrai que 1024*768 pour un site c est bof



                    Je crois que c'est ton design qu'il te conseillais de supprimer de ton disque dur.
                    Enfin j'espere sinon je brûle sa maison pour troll involontaire bourré de cliché envers Dreamweaver :-°


                    Merci d'avoir exprimer tout mes sentiments en cette phrase merveilleuse! :lol:
                    Je dits juste que ton "Kit graphique" doit etre adapté à tout les navigateurs et au définitions d'écran de tes visiteurs ;)

                    Edit: Ton code n'est pas valide XHTML / CSS donc me dit pas que tes logiciels sont géants! Ouvre NOTEPAD ++ ou bloc-notes
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      16 février 2006 à 12:25:48

                      bonjour :p
                      c'est simple, si tu est débutant, c'est bien continu comme ça :) ... si tu est moyen, améliore ;) ... si tu est experimenté, laisse tomber :( ...
                      là encore c'est mon avis :D
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        16 février 2006 à 13:43:52

                        Citation : BigBl@ir

                        Citation : The MAN6

                        Citation : countag

                        bon je veux bien qu on critique le kit mais alors les logiciels je suis pas d accord car si ca part comme ca : firefox c est de la grosse merde aussi, dreamweaver est tres bien, je vois pas ou est le probleme.

                        Aussinon j ai pris note pour les couleurs et taille c est vrai que 1024*768 pour un site c est bof



                        Je crois que c'est ton design qu'il te conseillais de supprimer de ton disque dur.
                        Enfin j'espere sinon je brûle sa maison pour troll involontaire bourré de cliché envers Dreamweaver :-°


                        Merci d'avoir exprimer tout mes sentiments en cette phrase merveilleuse! :lol:
                        Je dits juste que ton "Kit graphique" doit etre adapté à tout les navigateurs et au définitions d'écran de tes visiteurs ;)

                        Edit: Ton code n'est pas valide XHTML / CSS donc me dit pas que tes logiciels sont géants! Ouvre NOTEPAD ++ ou bloc-notes



                        pourrais tu me dire en quoi il n est pas valide enfin c est pour savoir au moins je ferais pas la meme betise,

                        puis j ai pas dit que mes logiciel etait geant mais tu les critiques alors qu ils ont ete creer pour faire ceci avec plus de facilite alors autant en profite sinon ca sert a rien de creer des logiciels :p

                        En ce qui concerne photoshop je suis tout a fait debutant j ai commencer il n y a pas longtemps.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          16 février 2006 à 14:57:29

                          Ouè je les critique parce que ils ne sont pas au point. Tes codes ne sont pas valides à cause de ce logiciel donc le mieux et de reprendre les cours de M@t et tu veras comment les validés etc...
                          Si je critique ce genre de logiciel c'est que moi même j'en ai fait l'expérience et je peux te garantir que sa ne te sert à rien ;) Tu auras de très belles créations en faisant ton propre code :)
                          Et maintenant si tu veux voir si ton code est valide --> W3C
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            16 février 2006 à 16:39:44

                            la validation du w3c n'est pas la plus importante, il faut qu'un site soit validé w3c bien sur c'est important mais il faut surtout qu'il soit validé au niveau de l'accessibilité et pour cela rendez-vous sur ce genre de validateur : http://validateur-accessibilite.apinc.org/

                            car on valide un site en fonction du w3c pour s'assurer d'avoir bien respecté la norme w3c, mais vérifier qu'un site passe le validateur d'accessibilité c'est s'assurer que les personnes mal voyante, handicapé moteur, non-voyante, etc pourront elles aussi visiter le site, et ça c'est tres important sur tout dans le cas d'un kit graphique qui sera utiliser par plusieurs personnes, en plus c'est facile de rendre un site web accessible

                            PS. attention mieux vaux s'arranger pour que le site s'affiche correctement avec Firefox et ensuite corriger les problème pour IE car IE7 affichera les site web comme Firefox et Opéra donc une site visible uniquement sous IE 6 ne sera peut etre pas visible sous le futur IE 7
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              16 février 2006 à 18:18:49

                              Je trouve le site aussi assez basique pour ne pas dire moche. Arrête tout de suite Dreamweaver, met-toi au CSS XHTML et Photoshop et tu nous sortiras je pense des quits plus intéressants :D
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                16 février 2006 à 19:24:00

                                le .css c est moi qui les fait et non dreamweaver et je me sert de dreamweaver pour me faciliter certaine taches que je trouve tres pratique contrairement a ce qui critique .

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                Kit graphique

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown