Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Kivy

Sujet résolu
    24 mars 2015 à 20:22:28

    Bonjour j'ai récemment créer un forum afin de trouver une solution pour utiliser python sous android, on m'a conseillé kivy, une bibliothèque que j'ai installé mais , étant débutant dans le domaine je me pose de nombreuses questions :

    - D'abord afin que je sois sur de bien avoir installé kivy, est-ce normal de trouver python 3 dans le dossier kivy ?

    - Pour la même raison , j'aimerais savoir si c'est normal que kivy se soit installé totalement indépendamment de python ?

    - Mon but est de mettre un jeu sur android, je vais le re-coder en utilisant kivy la n'est pas le problème , mais voulant traduire les fonctions de bases de pygame en kivy je ne trouve des éléments tels que :

    pygame.key.set_repeat(1,20)
    fen.fill((255, 255, 255))

    ni d’éléments "fenêtre" ou "surface". De plus je le vois fonctionner sous un système de classe , est-ce indispensable ?

    - j'ai trouvé un script dont je voulait me servir d'exemple mais rien que en essayant de le faire fonctionner il me renvoie une erreur selon laquelle

    kivy.app

    n'est pas une bibliothèque ( j'ai bien lancer le script avec le python de kivy ) 

    - enfin si le système de classe est indispensable ou fortement conseillé, est-ce que quelqu'un pourrait me dire l'organisation globale des classe et leur fonctionnement ?

    Merci d'avance ! :)

    -
    Edité par ArtemisPlayer 24 mars 2015 à 20:24:07

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      25 mars 2015 à 18:29:49

      Android n'est pas un OS comme les autres, ça fonctionne avec des menus, ...

      Si on attend l'appui sur une touche, comment faire autrement que de demander la fenêtre de propositions de caractères ?

      Il faut déjà comprendre cet OS avant de l'utiliser, c'est pour cela qu'une autre réflexion démarre et laisser tomber la précédente, c'est une autre configuration.