Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

knight online

sauvegarder

    31 décembre 2005 à 18:01:35

    Salut voila j'ai un perso niveau 11 et j'ai quitter comme sa et je croit bien qu'il est effacer comment on sauvegarde esque sa se fait automatiquement merci. arf je croit que j'ai trouver faut taper /save j'ai vue mon perso niveau 5 arf fait ch...... je vait deoire le remonter en niveau enfin sa fait rien bon jeu quand meme + et bon réveillon
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 décembre 2005 à 21:19:02

      Est-ce que tu pourrai donner l'adresse pour nous les personne qui ne connaissont pas. Merci et bonne année à tous et surtout sobriété.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 décembre 2005 à 23:05:54

        https://www.knightonlineworld.com/
        attention il y a un certificat a accepter pour accéder.
        Pour ma part je suis en train de l'upgrader et je vais tester.
        Je serai surement sous le pseudo de Itames
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 janvier 2006 à 0:02:30

          Perso j'y ai joué pendant un moment.
          Les graphismes sont acceptables mais c'est vraiment bien dans l'ensemble pour quelque chose de gratuit.
          J'ai quitté car les serveurs étaient (trop) souvent saturés et donc inaccessibles.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 janvier 2006 à 0:31:36

            Moi ca lagguait grave et tout les serveurs étaient saturés sauf un...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 janvier 2006 à 1:06:55

              J'ai joué jusqu'au lvl 29 je crois, après devient vraiment injouable en mage. Faut tenter une vingtaine de fois pour lancer le moindre sort correct, et les ennemis te battent en un seul coup X_X

              Yavait meme une guilde sdz, qui a du culminer à trois membres :')
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 janvier 2006 à 10:00:10

                moi chui niveau 13 et je joue depuis hier
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 janvier 2006 à 17:36:30

                  Slut tout le monde moi je suis paper mage lvl 25 sur berasmus (précisez les serveurs sur lesquels vous êtes !!!!).
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    3 janvier 2006 à 19:29:34

                    Moi maintenant je peut plus aller sur aucun serveur j'ai le truc de bronze la je croit c'est que 3 jour a chaque foit sa marquer 3 days ou 2 days apres c'est payant ou gratuit car la je comprend plus voila merci.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      3 janvier 2006 à 22:46:04

                      Apres c'est toujours gratuit mais l'exp est plus lente je crois un truc du genre^^
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      knight online

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown