Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[kUbunte] Problème de partition

Pourtant j'ai suivi le tuto-euh ! xD

    4 février 2007 à 12:44:57

    Salut à tous.

    J'ai enfin décidé de sauter le pas. J'ai commandé un CD mais j'étais trop impatient, alors j'ai fini par toper l'image iso et je l'ai mise sur un CD, avant de l'insérer dans mon lecteur et de relancer.

    J'arrive sous Linux : premières réactions : C'est booooow :o j'suis amoureux !

    Continuant sur ma lancée, je lance l'installation.
    Je suis toutes les étapes et j'arrive au moment de choisir mes partitions, et là, c'est le drame.

    Je possède un Dell Inspiron 6400, j'ai un Go de mémoire vive, un disque dur 80 Go déjà partitionné avec Une partition de 17Go destinée à la sauvegarde que j'ai vidée dans l'optique d'y installer Linux


    Le menu qui m'est proposé n'offre pas les options normales. Enfin, pas toutes celles qu'il devrait y avoir. J'ai le choix entre supprimer le disque et l'utiliser, utiliser tout l'espace libre ou configurer manuellement.
    J'ai donc choisi cette dernière info mais j'ai eu un message d'erreur me disant que les données sur la partition n'avaient pu être récupérées.

    Je ne comprends pas, si vous pouviez m'aider ça serais gentil ^^' Merci

    Rawbell
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 février 2007 à 14:19:21

      Salut,

      j'ai eu le même problème, j'ai finalement coché "utiliser une partie de l'espace disponible" (un truc du genre) en réglant le pourcentages que je voulais réserver à 'nux.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 février 2007 à 14:48:12

        J'ai essayé ça justement mais ça ne marche pas
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 février 2007 à 17:40:22

          Le up c'est pas vraiment mon truc, mais j'ai de nouvelles informations : Au vu de ce que j'ai vu [lorsque tu étais tout nu.. euh, je m'égare :-° ], il semblerait que Linux n'arrive pas à récupérer les informations de la partition existante.

          Personne peut m'aider ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [kUbunte] Problème de partition

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown