Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Kubuntu

Accès

    11 février 2007 à 22:27:07

    Bonjour,
    Je débute avec les cours pour zeros! Passionnant.
    Je suis docile mais après avoir ouvert avec CD kubuntu,il se bloque sur " this is not an amd 64 machine,please install i 386 distribution of ubuntu.j'ai lu que je devais recommencer sur 32 bits.
    Je crois que je l'ai fait et ai gravé un second cd,mais il ouvre sur xubuntu !
    quelqu'un peut il me dire comment faire pour pouvoir contineur sur kubuntu ?

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 février 2007 à 22:32:07

      C'est normal Xubuntu est conçu pour les "petits" PC dont les 32 bits, ton ordi ne supportant pas Kubuntu.

      Dis toi que ce n'est pas si grave, tu aura juste une interface différente. Si c'est la suite du tuto de m@teo21 que tu t'inquiète ce n'est pas un problème, en effet les prochains chapitres seront pour Ubuntu et ses dérivés...

      Edit: évite les majuscules dans les titres...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 février 2007 à 22:39:51

        Les titres ne doivent pas être écrits en majuscule :)

        J'édit ton titre, mais penses y la prochaine fois stp :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          11 février 2007 à 22:56:31

          Citation : l01c

          C'est normal Xubuntu est conçu pour les "petits" PC dont les 32 bits, ton ordi ne supportant pas Kubuntu.

          Dis toi que ce n'est pas si grave, tu aura juste une interface différente. Si c'est la suite du tuto de m@teo21 que tu t'inquiète ce n'est pas un problème, en effet les prochains chapitres seront pour Ubuntu et ses dérivés...

          Hum, attends, s'il a téléchargé Kubuntu, c'est pas normal qu'il se retrouve sous Xubuntu hein :D
          Non PATICHE, je pense que tu t'es simplement trompé de lien de téléchargement ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 février 2007 à 11:22:57

            Citation : Tuxicomane

            Citation : l01c

            C'est normal Xubuntu est conçu pour les "petits" PC dont les 32 bits, ton ordi ne supportant pas Kubuntu.

            Dis toi que ce n'est pas si grave, tu aura juste une interface différente. Si c'est la suite du tuto de m@teo21 que tu t'inquiète ce n'est pas un problème, en effet les prochains chapitres seront pour Ubuntu et ses dérivés...

            Hum, attends, s'il a téléchargé Kubuntu, c'est pas normal qu'il se retrouve sous Xubuntu hein :D
            Non PATICHE, je pense que tu t'es simplement trompé de lien de téléchargement ;)



            C'est pas ce que j'ai voulu dire :) J'ai voulu dire que c'était normal que kubuntu marche pas sur son ordi, mais il est vrai que ça expliquait pas pourquoi il tombait sur xubuntu.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              12 février 2007 à 11:33:03

              OK ! Par contre, par curiosité, où t'as vu qu'il avait un vieux PC ? :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                12 février 2007 à 16:31:09

                D'abord j'ai pas dis que c'était un vieux PC j'ai dit que c'était un petit PC :p (que j'avais mis entre guillemés pour dire que c'était pas péjoratif, que c'était une manière de parler :) ).
                En effet ce n'est pas un 64 bits enfin d'après le message d'erreur du CD live qu'il a.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  12 février 2007 à 17:29:57

                  Bah, c'est bien ce qu'il me semblait mais je ne vois pas le rapport entre le proco et KDE : j'ai un proco 32 bits et KDE marche très bien ! :euh:

                  Enfin bref, on nage en plein HS :D
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    13 février 2007 à 22:33:09

                    merci pour vos réponses, mais mon ordi est à 150GHz et 896maega de ram. Je ne pense pas qu'il soit insuffisant pour
                    Kubuntu, et donc je ne comprends pas la réponse...
                    Maintenant, j'avais choisi Kubuntu pour pouvoir suivre les cours suivants... je n'ai aucune autre motivation et si l'on me dit que ce n'est pas un problème pour la suite qui sera faite pour ubuntu et ses dérivés, tant mieux

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      13 février 2007 à 22:36:47

                      hum, 150 GHz, il doit chauffer pas mal :p
                      Sinon, si c'est 1,5 GHz, oui oui c'est largement suffisant pour KDE :)

                      Mais ce qu'on te disais, c'est que si tu as atteris sur Xubuntu, c'est que tu t'es trompé de téléchargement !
                      Maintenant, ce n'est pas grave, XFCE est un excellent gestionnaire de bureau ;)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Kubuntu

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown