Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Kubuntu

Accès

    11 février 2007 à 22:27:07

    Bonjour,
    Je débute avec les cours pour zeros! Passionnant.
    Je suis docile mais après avoir ouvert avec CD kubuntu,il se bloque sur " this is not an amd 64 machine,please install i 386 distribution of ubuntu.j'ai lu que je devais recommencer sur 32 bits.
    Je crois que je l'ai fait et ai gravé un second cd,mais il ouvre sur xubuntu !
    quelqu'un peut il me dire comment faire pour pouvoir contineur sur kubuntu ?

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 février 2007 à 22:32:07

      C'est normal Xubuntu est conçu pour les "petits" PC dont les 32 bits, ton ordi ne supportant pas Kubuntu.

      Dis toi que ce n'est pas si grave, tu aura juste une interface différente. Si c'est la suite du tuto de m@teo21 que tu t'inquiète ce n'est pas un problème, en effet les prochains chapitres seront pour Ubuntu et ses dérivés...

      Edit: évite les majuscules dans les titres...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 février 2007 à 22:39:51

        Les titres ne doivent pas être écrits en majuscule :)

        J'édit ton titre, mais penses y la prochaine fois stp :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          11 février 2007 à 22:56:31

          Citation : l01c

          C'est normal Xubuntu est conçu pour les "petits" PC dont les 32 bits, ton ordi ne supportant pas Kubuntu.

          Dis toi que ce n'est pas si grave, tu aura juste une interface différente. Si c'est la suite du tuto de m@teo21 que tu t'inquiète ce n'est pas un problème, en effet les prochains chapitres seront pour Ubuntu et ses dérivés...

          Hum, attends, s'il a téléchargé Kubuntu, c'est pas normal qu'il se retrouve sous Xubuntu hein :D
          Non PATICHE, je pense que tu t'es simplement trompé de lien de téléchargement ;)
          • Partager sur Facebook