Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[kubuntu]

swap

Sujet résolu
    5 février 2007 à 22:25:19

    Salut ! Je suis en train d'instaler kubuntu. J'ai donc partitionner mon disque dur. Ensuite il me demande d'affecter une partion au swap, et une autre pour la racine "/". Ma question est : est-ce que je peux mettre la même partition qui sert de swap pour windiws et linux ?
    Merci ! :)


    PS : excusez-moi si je dis n'importe quoi car c'est vrai que je comprends pas tout :D .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 février 2007 à 22:29:05

      Non. La partition swap de Linux est une partition à part et le l'équivalent sur windows sur trouve forcément sur une partition Fat32 ou NTFS.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 février 2007 à 22:30:51

        ok merci !

        edit : je viens de faire une partition de 2go pour le swap mais elle est marqué "cachée" et le bouton "créer" est grisé (on peut pas le faire). :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          5 février 2007 à 22:50:46

          Tu dois avoir plus de quatres partitions primaires :)
          Au delà, il faut faire des disques logiques dans des partitions étendues (en sachant qu'une partition étendue compte comme une partition primaire).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 février 2007 à 23:46:52

            c'est bon c'est installé merci ! :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [kubuntu]

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown