Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Kubuntu 6.10] Freeze au démarrage après installation des pilotes nVidia

    16 mars 2007 à 7:27:10

    Bonjour,
    Je possède une nVidia 5200 FX. J'ai installé les pilotes tout à fait correctement (même procédure suivie avec Ubuntu), mais il semblerait que lors du démarrage de l'ordinateur, l'écran se fige au bout de quelques secondes à l'écran d'identification. J'ai pris les derniers pilotes génériques. Avec Ubuntu, ils marchaient parfaitement. J'ai réinstallé KUbuntu quelques fois, et le problème survient encore. Avec Envy, le serveur graphique ne veux plus se lancer lorsque j'installe les pilotes.
    Une solution ?

    Merci, à bientôt :) .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mars 2007 à 9:35:59

      Petit up. Le problème est le même avec l'installation automatique de Automatix2 ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 mars 2007 à 7:49:30

        Une solution peut-être ? :s
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          20 mars 2007 à 12:31:06

          Tu as installé le pilote nvidia ou nvidia-glx ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 mars 2007 à 20:12:24

            J'ai essayé avec les deux, mais c'est nvidia-glx qu'il me faut, aucun ne marchent...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Kubuntu 6.10] Freeze au démarrage après installation des pilotes nVidia

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown