Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Kubuntu] Affichage et wifi

    29 décembre 2006 à 18:06:36

    Bonjour ^^

    Voila j'ai installé linux, il y a deux jours en suivant le tuto de matéo, et cela a parfaitement marché. Sauf que voila 2 jours après j'ai quelques petits problèmes avec :(

    1) Hier soir, je me reconnecte sur Kubuntu, et que vois-je un écran de résolution 600*480, je vais donc dans les paramètres systèmes et je me connecte en superutilisateur pour pouvoir changer cela mais à mon regret je constate que je ne peux rien faire. Il me propose même pas d'autre résolution, plus grand c'est 600*480 et plus petit pareil, bref je suis un peu perdu là o_O Il y aurai t-il une personne qui a connu le meme probleme et qui sait comment le résoudre ?

    2) Comme pas mal de personnes, j'ai quelques problemes avec mon wifi, je suis abonné chez cegetel j'ai donc la c-box. Quand j'essaye de trouver une réseau avec Wireless assisant, il ne le voit pas :( et quand je vais voir dans les parametres réseaux je vois que le port wifi eth2 est activé. Donc là non plus je vois pas trop comment faire :euh: Pour information mon modèle pour le wifi est le fast_3302 et la marque sagem.

    Merci d'avance à ceux qui me répondront.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 décembre 2006 à 18:08:03

      1) Met tes driver de la carte graphique a jour
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 décembre 2006 à 18:11:55

        Citation : BerXerK

        1) Met tes driver de la carte graphique a jour



        Merci pour l'info j'ai mis à jours, je vais redemarrer pour voir si cela fonctionne ;)


        Edit : Cela ne fonctionne toujours pas, j'ai kubuntu en 600*480 :o
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Kubuntu] Affichage et wifi

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown