Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Kubuntu: changer de langue?

Sujet résolu
    22 janvier 2007 à 6:20:20

    Bonjour a vous tous, je suis nouvelle sur ce site qui m'a été présanté par un ami ,

    En installant Gnu/Linux [Kubuntu] on m'a demander la langue d'instalation, j'ai choisi le français parce que je voullais que mon ami m'aide a tout configurer mais je voudrais savoir s'il est possible de changer cette même langue (je changer pour le japonais qui est ma langue natal mais sans réinstaller linux ^^')

    De plus j'ai une autre question si vous avez le temps d'y répondre,
    sous windows xp j'utilise un routeur sans-fil pour l'internet, mais quand j'entre la clef "WEP" et que j'essay de me connecter , je recoi un message qui dit "Échec de la connection"
    J'ai vérifier pour être certaine que la clef WEP et la bonne et le problême ne semble pas provenir de là

    Merci de votre attantion =^.^=

    ひなた
    Hinata
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 janvier 2007 à 10:52:46

      Je suis sous Xubuntu, donc pas sûr que mes réponses conviennent exactement à Kubuntu.

      Pour la langue, on me la demande au démarrrage et après, je peux la modifier en suivant ce chemin : Applications => Système => Support linguistique.

      Pour ton problème de wifi, tape un iwconfig en console et regarde si ta carte wifi est reconnue.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 janvier 2007 à 16:02:09

        merci pour cette réponse,
        voilà j'ai trouvé ce que tu m'a dit mais il n'y avait la langue que je cherchait, donc je me demande s'il y a moyen de les ajouté a partir du cd?

        Sinon pour mon probleme de réseau sans fil j'ai fait ce que tu a dit aussi

        Image utilisateur

        mais de la a savoir ce que ca veut dire :o
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 janvier 2007 à 16:38:30

          normalement dans le centre de contrôle kde tu a une icône langue, sa c'est pour la réglé si tu en a le support installer, pour l'installer il faut que tu aille dans outils système suport linguistique la tu poura choisir quelle langue installer
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 janvier 2007 à 18:08:29

            dans le suport linguistique il n'y a juste l'anglais des États Unis :(
            (oui j'ai même effacé le français sans faire attantion ^^')

            et il me semble avoir quelque part que si la langue n'était pas disponible, alor il fallais la télécharger sur internet?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              22 janvier 2007 à 22:39:06

              Je connais pas le nom exact du paquet, mais cherche avec ton gestionnaire de paquetage : language pack .
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 février 2007 à 4:15:13

                merci j'ai réussi a trouver ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Kubuntu: changer de langue?

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown