Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Kubuntu: comment voire qqc ??

alors que je vois rien !!

    7 avril 2007 à 11:53:32

    Ben mon problème est dans le titre, losque je lance Kubuntu sur le CD, je ne vois rien. Cependant il ya un menu avant le lancement, et dans ce menu je change la résolution de l'écran, et alors je vois mon bureau. Donc tout va bien ( la qualité de l'image est pas super mais bon, ça va )
    mais losrque je le lance après l'avoir installé ( sans CD ) je n'ai pas de menu et je ne peux donc pas changer la réolution de l'écran et...je vois rien du tout du tout ! c'est a dire que ma souris est un carré immonde et que mon écran est bleu rayé vert !
    Je me dis que je devrais peut-être réinstaller des pilotes de ma carte graphique, mais comme je vois rien...
    et si je l'installe quand je démarre du CD, ça marche ?
    ou sinon, est ce qu'il y a autre chose a faire, du genre une commande à taper je sais pas ou, pour redémarrer l'affichage, ou pour changer la résolution...

    Enfin voila... si vous pouviez me venir en aide, ce serait très gentil/..
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 avril 2007 à 12:10:55

      Quand tu démarre l'ordinateur, tu as le lanceur GRUB qui a un décompte des secondes, tu fais échap et tu choisie le Recovery Mode ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 avril 2007 à 13:35:15

        Tu as une CG nVidia 6600 ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 avril 2007 à 17:45:43

          J'ai eu un peu le même problème que toi.
          J'y connais pas grand chose mais voilà comment je l'ai résolu :
          sur le live cd, c'était quand la résolution était en VGA que ça marchait pas.
          Quand j'ai installé Ubuntu, la résolution par défaut étant VGA apparemment, je voyais plus rien non plus. ALors j'ai rebooter en débranchant le câble VGA sur mon écran plat et en branchant l'autre sur l'autre prise
          et maintenant ça marche impec'

          J'espère que ça t'aidera
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Kubuntu: comment voire qqc ??

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown