Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Kubuntu Edgy Eft]

Probleme pour le wifi

Anonyme
    27 décembre 2006 à 12:37:48

    Bonjour à vous tous les zéros !

    J'ai décidé y'a pas longtemps d'installer Linux sur mon ordinateur (Kubuntu Edgy Eft comme l'indique le titre ;) ). Donc l'installation s'est bien passée et tout marche (même si j'ai galéré pour le partitionnement :-° ).
    Ensuite, pour installer mon Wifi, j'ai pris le driver de ma clé USB (qui me sert pour me connecter en Wifi) que j'ai installé avec ndis-wrapper. Le périphèrique est détecté et le driver installé. Puis je me rends dans le fichier /etc/network/interfaces où je fais mes réglalges (nom de l'ESSID, clé en hexadécimale et clé WEP). Mais lorsque je lance l'utilitaire Wifi, mon réseau est détecté, mais je peux toujours pas m'y connecter. :euh:
    Est-ce que vous avez une idée pour pouvoir m'aider a résoudre mon probleme ?

    Merci Beaucoup !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      28 décembre 2006 à 13:09:18

      Up

      Personne n'a une idée ? :'(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Kubuntu Edgy Eft]

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown