Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Kubuntu] Erreur lors de l'essai du Live Cd

Sur Amd 64

    25 décembre 2006 à 4:29:44

    Salut à tous!,
    j'ai voulu essayé la distribution Linux Kubuntu amd-64. Quand je lance le Cd tout va bien, jusqu'à temps que je vois Kubuntu avec la barre qui "load". Un moment donné, elle gèle et ça n'a pu de l'air de fonctionner. Même si je fais le Test pour voir si mon Cd est correct, ça gèle encore :( . Même chose pour le mode sans echec. Je suis sur que mon ordi peut fonctionner sur le 64 bit, il est justement présentement sur Xp Pro x64.

    P.S Config :
    Amd 3500+
    1go de Ram
    7950 GT OC

    Si quelqu'un pourrais m'aider, ça serait très apprécié!
    Merci d'avance!
    Raph244
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 décembre 2006 à 6:04:41

      Tu peux essayer de regraver le CD ? (en la gravure un peu moins vite, si c'est possible)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 décembre 2006 à 8:33:20

        Si cela ne suifie pas et que ton envie de passé a linux et si forte que de prendre la version i386 ne te fais pas peur, bah test toujours... sinon essaye de changer le type d'affichage car tout depent ce que tu appel gelé :euh: . Si c'est un écran noir il se pourrai que cela vienne de là sinon...dans le pire des cas, commande la version sur le site et prépare toi à attendre 4 à 6semaines (meme si je suis pas sur que d'avoir un cd original te sauvera dans ce cas là, ca vaut toujours le coup et puis de toute maniere c'est gratuit hein :p )
        N'hesite pas si tu as d'autres questions ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 décembre 2006 à 14:55:03

          Je l'ai regravé, c'est peut-être le téléchargement qui avavait corrumpu. Il ne marche toujours pas et c'était gravé a 4x. Mais cette nuit j'ai retéléchargé Ubuntu et Kubuntu, je vais les gravé et j'édit!
          ++
          Raph

          EDIT: Bilan
          Après avoir regravé Kubuntu x64, il ne fonctionne toujours pas.
          Après avoir gravé Ubuntu x64, il ne marche toujours pas.
          Après avoir gravé Ubuntu x86, il ne marche toujours pas.
          J'ai pris le Cd et je l'ai essayé dans le Pc de mes parents et le CD fonctionne.

          J'en conclu que c'est peut-être le fais que mon Xp Pro 64-bit ne fonctionne pas bien, alors je vais surement réinstaller Xp pro x86, et rééssayé.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            25 décembre 2006 à 17:10:11

            Non réinstalles pas XP, y'a aucun rapport ! :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 décembre 2006 à 17:20:47

              Je pense pas que le faite que ton Xp "marche mal" soit la raison de ces problèmes...
              Poste sur les forums de Ubuntu pour avoir de plus amples reponse. Les utilisateurs sont beaucoup plus nombreux (le site est fait pour hein :p ) et il t'informerons sur les raisons du "pourquoi ça ne marche pas" sur ton PC.
              Pour moi cela est surement du à un problème d'incompatibilité materiel... fait tes recherches et n'hesite pas à aller sur le site:

              Il y a un forum assez actif et un chan IRC pour l'entraide des utilisateurs. J'éspère que tu trouvera tes réponse là bas si personne ne t'aide à temps içi,
              C'est presque aussi convivial que le bon vieux SDZ alors n'hesite pas :p (bon cela requiere parfois un certain niveau tout de même mais ne t'en fais pas les Ubuntusiens feront tout pour te simplifier les choses)
              Bon courage.
              Ciao

              Edit: problèmes pour les 64 bits...? c'est par içi:
              </span>
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [Kubuntu] Erreur lors de l'essai du Live Cd

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown